mon chat se gratte les oreilles pas normal ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc tous le monde j'ai un chaton qui se gratte tres souvent le deriere des oreille sa m'inquete et je me demande c quoi si vous pouver m'aider je vous en remercirais

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela peut être plein de choses , les puces , une tique , une piqûre ou pire un épillet ! si il n'a rien de visible à l'oeil nu , ne traîne pas à lui faire faire une visite chez le véto, un épillet , cette petite graine pointue qu'ils attrapent dans les champs s'infiltre par les extrémités et les muqueuses sous la peau, c'est très dangereux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut aussi être la gale des oreilles, ou une otite. Oui, véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dangeureux, si c'est une gale d'oreilles, a force de gratter sa va faire un ematome a son oreilles et sa va gonflé et son oreilles ne deviendra plus jamais pareil !!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut que tu ailles chez le véto,car la gale d'oreilles va s'aggraver,ou si c'est une otite il faut absolument que le véto le soigne

pour soigner la gale d'oreilles il faut faire une pipette de stronghold qui se vend chez le véto,mais le mieux c'est l'avis du véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci j'irais chez le veto lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est un peu tard Lundi moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut être également une allergie alimentaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon en allant voir ton profil et l'âge de ton chaton, je te confirme qu'en effet il peut s'agir d'une allergie alimentaire (c'est à peu près l'âge auquel je me suis aperçue qu'un de mes chats était allergique alimentaire).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je pense que c'est des puces

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

de toute façon le mieux est une visite chez le véto au plus vite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?