Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat se gratte les oreilles pas normal ??Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
cc tous le monde j'ai un chaton qui se gratte tres souvent le deriere des oreille sa m'inquete et je me demande c quoi si vous pouver m'aider je vous en remercirais
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
cela peut être plein de choses , les puces , une tique , une piqûre ou pire un épillet ! si il n'a rien de visible à l'oeil nu , ne traîne pas à lui faire faire une visite chez le véto, un épillet , cette petite graine pointue qu'ils attrapent dans les champs s'infiltre par les extrémités et les muqueuses sous la peau, c'est très dangereux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça peut aussi être la gale des oreilles, ou une otite. Oui, véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est dangeureux, si c'est une gale d'oreilles, a force de gratter sa va faire un ematome a son oreilles et sa va gonflé et son oreilles ne deviendra plus jamais pareil !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il faut que tu ailles chez le véto,car la gale d'oreilles va s'aggraver,ou si c'est une otite il faut absolument que le véto le soigne
pour soigner la gale d'oreilles il faut faire une pipette de stronghold qui se vend chez le véto,mais le mieux c'est l'avis du véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci j'irais chez le veto lundi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je trouve que c'est un peu tard Lundi moi
Reporter un abus
Cela peut être également une allergie alimentaire.
Reporter un abus
Bon en allant voir ton profil et l'âge de ton chaton, je te confirme qu'en effet il peut s'agir d'une allergie alimentaire (c'est à peu près l'âge auquel je me suis aperçue qu'un de mes chats était allergique alimentaire).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bon je pense que c'est des puces
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)