mon chat pue de la tete

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma chatte pue sur la tete .c'est comme une odeur de pus .j'ai regarder ses oreilles et senti aussi ses oreilles sont propres et pas d'odeur ses dents aussi pas de tartre .elle n'a pas de plaies ni de croute si quelqu'un peux m'aider ca serais gentil merci

sylvie

9 réponses
P'titefleur

Tu n'as pas pu voir au fond de l'oreille car il faut un instrument spécial.......le mieux est d'aller voir ton véto.

Utilisateur anonyme

si tu sens cette odeur , oui tu devrais aller voir le veto et lui expliquer ....👍

Utilisateur anonyme

véto...

Utilisateur anonyme

... un mouchoir pour vider ton nez et un coup de spray ?

Mon chat pue de la tête. Haha ! Excusez moi les filles, c'est juste marrant 😁

Knut1990

Direction le -->véto.

Utilisateur anonyme

PS : si elle n'est pas stérilisée et qu'elle sort, c'est peut-être une saille dans le mauvais sens, donc véto oui, et stérilisation si ce n'est pas déjà fait :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut la faire voir au véto car ce n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Moi un coup mon chaton puait aussi de la tête et plus exactement près d'une oreille, c’était une odeur insupportable, mais au bout de 2-3 jours c'est partit. Et en faite il venait d'aller à la litière et c'est certainement mis "l'odeur" de ses excréments en se grattant. Pfiou une infection, il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte.

Mais ce qui est sûr c'est que si ça dur plus que 2-3 jours a voir le véto lui seul pourra te répondre ! ;)

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses je vais aller chez le veto mais ca faire etre dur cette semaine horraire de fou au boulot bonne semaine a tous

sylvie