Mon chat ne veut plus marcher, aidez moi

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, mon chat Vanille (c'est un mâle) depuis 3 jours dort dans son panier, il ne veut plus mangé à part quand on lui ramène sa nourriture à coté de lui . Quand on le mais sur c'est pattes il se laisse aller, et il ne marche plus . Comment résoudre cela . aidez moi .

20 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu devrais aller chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui j'y vais samedi, mais j'aimerai avoir des infos avant

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'envisager une consultation vétérinaire tombe sous le sens.

3 jours que ça dure, pauvre loulou.

Utilisateur anonyme

Samedi... prochain ??? Tu vas le laisser comme ça pendant 1 semaine ?? J'ai mal compris, forcément.

Utilisateur anonyme

Oui le pauvre :/ mais quand je le caresse il ronronne toujours c'est bon signe .

Utilisateur anonyme

ton chat est mal depuis 3 jours et tu veux l'emmener chez le vétérinaire dans 7 jours ?!

ça ne sera plus un chat mais un cadavre.

Utilisateur anonyme

J'ai exactement la même interrogation : tu ne vas tout de même pas attendre une semaine pour amener ton chat chez le vétérinaire alors qu'en plus cela fait déjà 3 jours qu'il est malade !

Utilisateur anonyme

on va essayé d'avoir un rendez vous cette semaine .

Utilisateur anonyme

Si ton chat est malade et là c'est l'évidence qu'il l'est ce n'est pas la semaine prochaine que tu dois aller chez le vétérinaire mais demain matin.

Utilisateur anonyme

Oui je c'est sa j'aimerai, mais ce n'est pas moi qui a pris le rendez vous