Mon chat ne mange plus

Bettina17

Bonjour,

J'ai besoin de conseil, Find mon chat de 6 ans ne s'alimente plus. Il a vu le vétérinaire hier et ce matin. Il a eu droit à une prise de sang, rien d'anormal, à une radio du ventre, rien non plus.

Par contre il avait bcp de fièvre donc piqure anti bio. Hier soir en rentrant de chez le véto il a bu et un tout petit peu mangé.

Ce matin il était ronchon et je devais revoir le véto. BOnne nouvelle, la fièvre est tombée mais aujourd'hui à 19h15 il n'a toujours ni mangé ni bu. Je lui ai proposé du jambon, du petit suisse, de la paté rien de rien et pourtant c'est un gourmand.

Je ne sais plus quoi faire. HELP me !!

Le véto m'a dit que si samedi il n'avait toujours rien avalé je devais lui amener dès 9h il le mettrait sous perf et verrait pourquoi ça ne passe pas.

Hier il a grignoté pourquoi pas aujourd'hui alors que la fièvre est tombée ?

Merci pour vos conseils.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il faut espérer que Find est sorti d'affaire mais s'il mange, joue et chasse, je pense que le pire est derrière lui.

On a toujours peur pour nos animaux, c'est normal, on les aime tellement ! Et ce n'est pas toujours facile de voir ce qu'ils ont, de savoir s'ils souffrent... Il ne leur manque vraiment que la parole...

Bettina17

Des petites news de mon pépère qui a bien repris du poil de la bête. Hier je l'ai surpris en train de jouer à cache cache dehors avec un autre de mes matous alors que le jeu n'est pas son occupation préférée. Il y a d'abord la sieste, puis la chasse, puis les calins lol

quand je l'accompagne dehors Mr aime se rouler dans la terre histoire de s'en mettre plein ses longs poils. Il le fait aussi juste avant de rentrer à la maison... du bonheur mais tout ça pour dire qu'il va BIEN !!

Quel soulagement.