Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat n'accepte pas du tout mon petit chiotComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjour

mon chat (minuse chat de gouttière 11 ans femelle ) n'accepte pas du tout mon chiot elle et agressif montre les Cros mais s'éloigne par tout les moyen du chiot , alors que j'ai mon chien depuis 1 mois et maintenant je ne vois plus ma chatte elle a disparut elle m'ignore je suis très triste , minuse va de temp en temp chez la voisine mais plus chez moi je sait plus quoi faire si vous avez des solutions je suis preneur , merci


Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Le chat et le chien ont des comportements très différents. Le problème est que votre chat est chez lui depuis maintenant 11 ans et que vous lui avez imposé un nouvel arrivant du jour au lendemain.
Il faut être patiente en sachant que ça peut ne jamais fonctionner entre eux deux.

Faîtes en sorte que le chien n'aille pas dans les affaires du chat. C'est son territoire à lui. De même, le chat ne doit pas aller dans les affaires du chien.

Essayez de les laisser faire leur hiérarchie tout seuls, sans intervenir. Le chien va comprendre qu'il ne faut pas embêter le chat. Ne changez pas votre comportement avec elle non plus.

Romane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)