Mon chat miaule quand il est devant un placard

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

(Mon chat a 4 mois) Il miaule dès qu'il se trouve devant un placard fermé. Il est très curieux mais, d'habitude il ne miaule pas. Il essaye parfois de les ouvrir etc... Il fait ça devant chaque placards. Mais dès qu'on le lui ouvre, il rentre dedans quelques secondes et s'en va.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi il fait ça ?

Utilisateur anonyme

Ok, merci :) la question parait bête mais c'est quand même bon à savoir.

Je suis allée voir le blog dans ton lien, il est trop bien ;)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le chat est curieux, c'est sa nature et il adore examiner son territoire.

La mienne aussi miaule devant les placards pour qu'on lui ouvre alors elle rentre, elle renifle, elle explore puis elle s'en va, satisfaite.

Du coup je lui cache des petits jouets dedans pour accroitre son plaisir.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est pas bête ça Aurore :D je vais essayer !