Mon chat miaule en permanence ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de race gouttière miaule en permanence que faire il vit en éxtèrieur car ces un chat sauvage mais je peux le caresser

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il peut y avoir plein de raisons à ce problème.

Il peut miauler parce qu'il veut rentrer, a faim ou a soif, il peut avoir mal quelque part ou encore être à la recherche d'une minette.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chatvest aussi un miauleux en puissance. Nous avons demenager il y a 4 mois, il était déjà calin, mais il est devenu très collant. Des calins des "je me couche sur toi ou coller a toi" et surtout depuis un mois il miaul sans cesse. Devant ses gamelles, même pleine. Lorsqu il est couché sur son arbre a chat, lorsqu'il se couche au sol devant nous....c est agassant. Il a tous ce qu il lui faut. Que veut-il?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon chatvest aussi un miauleux en puissance. Nous avons demenager il y a 4 mois, il était déjà calin, mais il est devenu très collant. Des calins des "je me couche sur toi ou coller a toi" et surtout depuis un mois il miaul sans cesse. Devant ses gamelles, même pleine. Lorsqu il est couché sur son arbre a chat, lorsqu'il se couche au sol devant nous....c est agassant. Il a tous ce qu il lui faut. Que veut-il?
bonsoir votre chat a peut être besoin d'être rassurer et câliner le plus possible étant donner qu'il le fait depuis votre déménagement peut être stress t'il un chat ne parle pas mais il s'exprime autrement dont les miaulement c'est un appel a l'aide essayer peut être un diffuseur feliway histoire de l'appaiser un peu bonne soirée a vous caresse a minou

👋

Utilisateur anonyme

Mon chat de race gouttière miaule en permanence que faire il vit en éxtèrieur car ces un chat sauvage mais je peux le caresser
bonsoir votre chat ne rentre jamais chez vous est il castrer?