mon chat mange le plastique entourant les bouteilles

Utilisateur anonyme

j'ai un chat qui mange le plastique entourant les bouteilles,ou les atteches des poubelles

un autre sz vautre dans la caisse qui est composée de graviers compactes traités avec un produit odorant desagreable.

le troisieme, lorqu'il apercoit un fil, ne peu s'empêcher de l'avaler. Je tire ds le sens contraire et je recupère parfois quelques bons centimetres de fil.

Le premier apprecie mes pulls et mange aussi les bouloches. Est ce normal tout ça ? Si oui quelles en sont les raisons.👋👋👋👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat aussi grignote tout les files ou tissu qui dépasse mais il faut faire attention qu'il ne les mange pas !

Utilisateur anonyme

si vous etes en appartement donner leurs de l'herbe ça devrait calmer un peu le probleme