Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat GrisouGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bônjour,

Mon chat Grisou est parti depuis Février/Mars. Sachant su j'habite en campagne on pense qu'il est allé au femelles. Il avait déjà fugué mais seulement 3 semaines.
Il avait un collier mais on lui a enlevé, il n'est ni pucé ni tatoué

Que faire ?
Peut-il revenir ?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu as fait le tour de ton quartier à pied ? Si tu ne la pas encore fais va le faire tu le retrouveras peut etre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On habite dans une ferme isolée il y a des voisins à 200 m Et oui j'ai déjà fais le tour =D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
S'il vous plaît ! Il manque à son frère et également à nous
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Pff.. encore une personne irresponsable qui est hors la loi et qui n'a pas fait stérilisé son chat --'
Reporter un abus
carrément lo! pk tu ne la pas fait stériliser et tout ? met lui de la nourriture a côter de chez toi et... attend.. si il ne vien pas bas il n'y a plus rien a faire vue qu'il n'est pas tatoué franchement c'est tres irresponsable se que tu a fait!
Reporter un abus
De toute façon, je ne veux pas être méchante mais je pense que s'en est fini pour ton chat. Falait se manifester avant et réfléchir à la stérilisation.
Y'a pleins de dangers: route, blessure, prédateurs, empoisonnement..

Un conseil: ne reprenez pas de chat.
Reporter un abus
Ou si vous en reprener un stérilise le et puce le et SURTOUT met des barrières cette fois!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir,
C'est vrai que la castration est une bonne solution. Cependant, ton chat va peut-être bientôt revenir. Certains reviennent même des années après (comme celui de ma grand-mère, pour donner un exemple ) !
Bon courage, j'espère qu'il reviendra vite.
Marie.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais désolé mais ça ne faisait pas longtemps qu'on l'avait ! On la eu et il était sauvage on la apprivoiser et il est parti ! Merci quand même
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)