Mon chat fais ses besoins en avant de sa litière !

Utilisateur anonyme

Depuis que mon chien a été eutanasier cause de maladie mon chat n'arrête pas de faire ses besoin devant sa litière par terre. Il va faire ses pipi dans sa litière mais le reste de ses besoin il le fait dans le plancher devant sa litière. Même si sa litière est propre et faichement lavé il le fait quand même. Pouquoi mon chat fait sa et qu'est-ce que je doit faire pour qu'il retourne faire TOUT ses beosins dans sa litière !? Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

je crois qu'il y a déjà un sujet identique au tien et qui date de très peu de temps.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/il-fait-ses-besoin-devant-sa-litiere-propre-32995.html