mon chat et le placard

Utilisateur anonyme

Bonjour tout a leure je faisais du tris dans dans des affaires qui etait dans un placard et j'avais oublié de le fermé avant d'aller téléphoner et je viens de revenir et mon chat est dans le placart la en ce moment elle y est toujours ! Je dois la faire sortir ou la laisser ? Pourquoi fait-elle ça ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui je vois ça, zoupette à encore passé la nuit dans mon placard ^^

Utilisateur anonyme

moi mon chat dés qu'il y a un placard ou un tiroir ouvert il rentre, il se met même derriere le tiroir donc je peux plus les fermer