Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est tombe du balconSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
mon chat est tombe du balcon il ya 2 jrs.
il a saigne de la bouche et du nez...lorsque je lui ai ouvert la bouche apres qqs heures g vu que le dessus de son palais avais 1 fissure.
depuis il recupere, il a mange, bu, utiliser la litiere et c endorme a cote de moi. mais ses mouvements sont plus lent que d'hab.
devra t-il etre suivi par 1 veto? ou cette blessure guerira tte seule?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre chat est tombé du balcon et a saigné?
Ne vous posez plus de question et allez vite consulter un veto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aycarmela a bien résumé le fond de ma pensée (j'aurais même fini la première phrase par "?!?")

Ce que vous décrivez ressemble à une fente palatine, il faut qu'un vétérinaire l'examine pour en déterminer la gravité. De plus, il est possible qu'il y ait d'autres dommages. Ne tardez pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
C'est moi ou les questions sont débiles ??
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et puis le fait qu'il ait des gestes plus lents que d'habitude est très alarmant!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Un animal qui mange et boit ne veut pas dire qu'il n'est pas dans une grande souffrance, vous devez emmener votre animal au plus vite chez le vétérinaire car ce que vous décrivez est très préoccupant ! Il est aussi possible qu'il ait des lésions internes graves, on ne peut jamais savoir avant de faire une radio ou une échographie.

Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Une visite vétérinaire s'impose de toute urgence ! Cela aurait dû être fait depuis 2 jours déjà.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonjour,
je vous conseille vivement d'aller chez un veterinaire.
cordialement, expert chat.
Éleveur de chat,comportementaliste pour chat et Expert de la nutrition des félins. 😺😺😺
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comment peut-on venir poser la question sur un forum pour savoir s'il faut emmener son chat chez le véto après une chute de balcon ??
Surtout qu'il saigne de la bouche et du nez !!!!!

Mais bon sang,si les gens n'ont pas les moyens de payer une consultation qu'ils s'abstiennent de prendre des animaux !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
comment va ton chat aujoud'hui ?
coco
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)