mon chat est tombe du balcon

Zaaouta

mon chat est tombe du balcon il ya 2 jrs.

il a saigne de la bouche et du nez...lorsque je lui ai ouvert la bouche apres qqs heures g vu que le dessus de son palais avais 1 fissure.

depuis il recupere, il a mange, bu, utiliser la litiere et c endorme a cote de moi. mais ses mouvements sont plus lent que d'hab.

devra t-il etre suivi par 1 veto? ou cette blessure guerira tte seule?

10 réponses
Aycarmela33

Votre chat est tombé du balcon et a saigné?

Ne vous posez plus de question et allez vite consulter un veto

Greylox

Aycarmela a bien résumé le fond de ma pensée (j'aurais même fini la première phrase par "?!?")

Ce que vous décrivez ressemble à une fente palatine, il faut qu'un vétérinaire l'examine pour en déterminer la gravité. De plus, il est possible qu'il y ait d'autres dommages. Ne tardez pas.

Damathe

C'est moi ou les questions sont débiles ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Aycarmela33

Et puis le fait qu'il ait des gestes plus lents que d'habitude est très alarmant!

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un animal qui mange et boit ne veut pas dire qu'il n'est pas dans une grande souffrance, vous devez emmener votre animal au plus vite chez le vétérinaire car ce que vous décrivez est très préoccupant ! Il est aussi possible qu'il ait des lésions internes graves, on ne peut jamais savoir avant de faire une radio ou une échographie.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Bonjour,

Une visite vétérinaire s'impose de toute urgence ! Cela aurait dû être fait depuis 2 jours déjà.

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

bonjour,

je vous conseille vivement d'aller chez un veterinaire.

cordialement, expert chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "
Mandy1

Comment peut-on venir poser la question sur un forum pour savoir s'il faut emmener son chat chez le véto après une chute de balcon ??

Surtout qu'il saigne de la bouche et du nez !!!!!

Mais bon sang,si les gens n'ont pas les moyens de payer une consultation qu'ils s'abstiennent de prendre des animaux !!!

corine
mes loulou sont mes bébés

comment va ton chat aujoud'hui ?

" coco "
Mariaa

oui je ne juge pa speu etre avez vous pay la possibilter fin de moi de payer un veto ( c est 35 euro une consulation en moyene donc ce n est pas eNorme PS MOI AUSSI J AI UN BUDGET SERRER MAIS JE LES AMENE DES QU IK Y A BESOIN)

mais que dire touJours y allez il sont en general la pour eux et peuve vous faciliter un payment

pour le reste simplemnt se posez la question si votre enfant FAISAIT une chute et saigner de surcroit qu allez vous faire je pense urgence direct donc la reponse va de soit chute plus saignement c est sur qu il faut consulter surtout s il est plus lent apres grave ou pas seul un veto peut vous le dire

bon courage a vous et a lui en esperant rien de grave