Mon chat est peureux :(

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ,

J'ai un problème, mon chat est peureux !!! Il a peur de beaucoup de choses, déjà, de l'aspirateur et des gens.

A chaque fois que quelqu'un vient à la maison, il devient agressif, il crache et grogne, puis il va se cacher.

Je comptais adopter un chien, mais j'aimerais d'abord régler ce problème je ne veux pas qu'il soit malheureux, sinon quand il est seul,il est très affectueux, gentil, joueur...

J'aimerais vraiment trouver une solution pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre de qui que se soit ou de l'aspirateur.

Est ce que quelqu'un a eu des problèmes similaires et a trouvé des solutions ?

Je vous en remercie d'avance.

Lylha.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous tous !! J'ai toujours un peu d’appréhension car j'ai peur que mon chat est très très peur du chien je vais faire mon possible pour qu'il se sente bien ...Nous verrons bien...:/

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai mon chien !! Je vais l'inscrire sur Wamiz. Au début mon chat ne l'appréçiais pas maintenant mon chien peut arriver à sentir le chat. Ils jouent ensemble, mais quand le chat dit " Stop " c'est stop ! :)

Utilisateur anonyme

C'est génial! Plein de bonheur à vous 3 :) Je suis sure que ton chat est super content d'avoir trouvé un copain canin. Tiens nous au jus quand même si ça va mieux, enfin si ton chat est moins peureux depuis!

Utilisateur anonyme

OK mon chat aussi était peureux mais maintenant il s ai habituer a moi et il est plus peureux