Mon chat est malade

Utilisateur anonyme

bonjour a tous il est tot mais j ai passe une nuit blanche

en effet OUMBA le chaton que mon mari a trouve vendredi

dernier a etait fort malade cette nuit

a 2heures du matin il m a reveille par des cris plaintif il avait

les yeux tres rouges et gonfles il tremble j ai appele le veto

de garde et mon mari et moi a2h30mn du matin nous l avons enmener chez le veto

il lui a pris sa temperature il avait presque 41 de fievre et n ouvrait plus ses yeux il lui a fait 2 injections ont a attendu

1 h 30 dans la salle d attente au bout de la le veto est venu

nous chercher la fievre etait tombe et ses yeux allaient mieux ont est rentres avec luia 4 h i5 et la tout va bien

il joue deja comme si de rien etait

en fait il a fait une reaction allergique a une pomade qui lui a donne lundi pour un bobo a la patte du coup la il nous en a donne une autre dailleurs le bobo est pratiquement

guerrit la il mange il ny a plus aucune trace de cette nuit

mais si vous saviez ce que j ai eut peur et mon mari etait affolle il adore son petit rescape et moi aussi mon petit bout j y tiens

30 réponses
Utilisateur anonyme

LE NOM DE LA POMMADE EST FORUDINE

merci atous pour votre gentillesse OUMBA vatotalement bien il n a plus aucun symptomes

ilmange ilfait des galipettes sur son arbre a chat et la il dort sur le canape

mon mari le surveille il lui dit tu vas bien tu est le bebe a papa c est vrais que cela fait 8 jours demain qu il est la mais comme les cinqs autres ont l adore

Mure 69

Merci pour le nom de la pommade, ;) à Solebo....je suis bien contente que le minet aille bien et fait des galipettes, de grosses léchouilles de Théo ainsi qu'à tous tes minous...:)

Utilisateur anonyme

oh joli ce petit dessin anime merci a toi

Utilisateur anonyme

Ohlala pauvre Oumba ! Il a dû avoir aussi peur que vous le petit loulou.. Tout est bien qui fini bien, en tout cas il en as de la chance de vous avoir ! :)

Léchouilles à Oumba !!

Utilisateur anonyme

Heu Gratouilles pardon ^^ ... lol

Utilisateur anonyme

il te fait pleins de ronrons a plus

Utilisateur anonyme

Et bien, Heureusement que tout se fini bien! En effet tu as du avoir très peur.. Pauvre petit minou. En tout cas contente qu'il aille bien et bon courage ;) Carèsse à lui.

Utilisateur anonyme

c est tres gentil a vous toutes c est bien agreable d avoir des amies comme cela

Utilisateur anonyme

Je suis desolere pour toi mais dis toi que tu n'est pas la swule . Sensation a une maladie qui prendra 2 ans a guerir . tout wamiz est avec toi .

Love Animals

Utilisateur anonyme

quelle maladie elle a pour mettre aussi longtemps a guerir ?

est ce que c est grave et quels sont les symphomes

tu sais je ne savais pas mais soit sure que je suis malheureuse pour elle et pour toi