mon chat est malade

Migwel

mon chat est revenu tout maigre au bout de 5 jours avec les yeux, les gencives et l'anus bizarrement jaune. Quelqu'un a t'il déja vu ce genre de symptomes et pourait-il me renseigner sur la gravité ou non de son cas, je n'ai personellement jamais vu ca chez mes chats en 35 ans...

9 réponses
Mike64

Moi non plus jamais vu ça....désolée

Peut-être visite véto.

Les yeux jaunes , les gencives jaunes ça fait penser à un problème hépatique....

" Monique "
Mike64

Et l'amaigrissement va souvent de pair avec les hépatites.....je suis infirmière donc déjà vu ça sur les humains...

" Monique "
Landoras

Mon vieux persan chinchilla a fait une jaunisse un jour, ça y ressemble. Vomit-il? Est ce qu'il mange?

Ne tardez pas à le montrer à un véto très rapidement, c'est mortel si ce n'est pas pris en charge.

Kalou124

J'ai déjà vu ça chez les humain étant aussi infirmière.Votre chat a sans doute un problème hépatique.Une visite véto s'impose.

Kalou124

"humains"

Mike64

@Kalou.....Même génération à un poile d'années près, même métier et même passion des animaux 1🤔🤔🤔What else? 😀😀😀

Bonne soirée

" Monique "
Mike64

Le poil sans e ....c'est mieux 👍

" Monique "
Utilisateur anonyme

Ça dépend, si c'est UNE poile, ça va....

(OK c'est l'heure de me coucher je crois !)

Pour le chat, je pense aussi à un problème de foie, mais après à quoi c'est du ?

En tous cas, gardez le en isolement (si vous avez d'autres chats) en attendant de voir un vétérinaire.

Kelinda

LES gensive jaune ou pale c est signe de maque de globule rouge d anemie et vue qu il a maigris il na pas du se nourir ou est malade il faut vite tres vite consulter un veterinaire c est peut etre autre chose mais c est urgent un veterinaire poura vous dire clairement se qu ila en l oscultant sans ca impossible de ter sur bon courage