Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est faible et amaigri que faire ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour a tous ;
Mon chat a passer la nuit dehor ce qui est habituel, mais je ne l'ai pas vu de la mâtiné . Je l'ai appeler a plusieurs repris ce qui en général le fait revenir mais la rien . Quand je l'ai trouvé il étais dans le garage donc tous près mais il n'est pas rentré pour autant. depuis il est faible, amaigri, il mange et boit très peut . Sa température est de 40°C ce qui légèrement élevé il me semble , auriez-vous une idée de ce qu'il ce passe et/ou des conseils ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
il se cache car il est très mal. Est-ce qu'il marche voûté ?
Véto tout de suite, c'est peut-être une grave infection urinaire qui lui a touché les rein. Si c'est le cas, il sera mis en dialyse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
VÉTÉRINAIRE VÉTÉRINAIRE !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Il n'est pas voûté, il est mou mais ça démarche est habituel
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a tous les signes d'une consultation en urgence. Fièvre + faible + amaigri + mange / boit peu = urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .
Merci a tous .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonsoir

Il y a souvent urgence quand on retrouve notre chat affaibli sans rien détecté à l'oeil
Un conseil '' Ne traîne pas ''
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Oui c'est plus sage de l'emmener demain matin
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Gag'S a écrit:
« J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .
Merci a tous . »

Vous avez bien fait. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
et donc?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)