Mon chat est faible et amaigri que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ;

Mon chat a passer la nuit dehor ce qui est habituel, mais je ne l'ai pas vu de la mâtiné . Je l'ai appeler a plusieurs repris ce qui en général le fait revenir mais la rien . Quand je l'ai trouvé il étais dans le garage donc tous près mais il n'est pas rentré pour autant. depuis il est faible, amaigri, il mange et boit très peut . Sa température est de 40°C ce qui légèrement élevé il me semble , auriez-vous une idée de ce qu'il ce passe et/ou des conseils ?

11 réponses
Doli2

il se cache car il est très mal. Est-ce qu'il marche voûté ?

Véto tout de suite, c'est peut-être une grave infection urinaire qui lui a touché les rein. Si c'est le cas, il sera mis en dialyse.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

VÉTÉRINAIRE VÉTÉRINAIRE !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il n'est pas voûté, il est mou mais ça démarche est habituel

Ragnar

Bonjour,

Il y a tous les signes d'une consultation en urgence. Fièvre + faible + amaigri + mange / boit peu = urgence.

Utilisateur anonyme

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a souvent urgence quand on retrouve notre chat affaibli sans rien détecté à l'oeil

Un conseil '' Ne traîne pas ''

Utilisateur anonyme

Oui c'est plus sage de l'emmener demain matin

Ragnar

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

Vous avez bien fait. :)

Nataly03

et donc?

Nataly03

et donc?