Mon chat est faible et amaigri que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ;

Mon chat a passer la nuit dehor ce qui est habituel, mais je ne l'ai pas vu de la mâtiné . Je l'ai appeler a plusieurs repris ce qui en général le fait revenir mais la rien . Quand je l'ai trouvé il étais dans le garage donc tous près mais il n'est pas rentré pour autant. depuis il est faible, amaigri, il mange et boit très peut . Sa température est de 40°C ce qui légèrement élevé il me semble , auriez-vous une idée de ce qu'il ce passe et/ou des conseils ?

11 réponses
Doli2
Doli2

il se cache car il est très mal. Est-ce qu'il marche voûté ?

Véto tout de suite, c'est peut-être une grave infection urinaire qui lui a touché les rein. Si c'est le cas, il sera mis en dialyse.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

VÉTÉRINAIRE VÉTÉRINAIRE !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas voûté, il est mou mais ça démarche est habituel

Citer
Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Il y a tous les signes d'une consultation en urgence. Fièvre + faible + amaigri + mange / boit peu = urgence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a souvent urgence quand on retrouve notre chat affaibli sans rien détecté à l'oeil

Un conseil '' Ne traîne pas ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est plus sage de l'emmener demain matin

Citer
Ragnar
Ragnar

J'ai appelée le vétérinaire il pense que c'est une infection donner par une tique . j'y amènerait demain matin pour une consultation , en attendant il ma donné quelques conseils pour faire baiser la température .

Merci a tous .

Vous avez bien fait. :)

Citer
Nataly03
Nataly03

et donc?

Citer
Nataly03
Nataly03

et donc?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?