mon chat en peinture

Utilisateur anonyme

Portraitiste pastelliste faite de vos photos un tableau éternel au pastel sec portrait de vos animaux chien , chat,autre....

Une œuvre d’art et un excellent souvenir, elle se transmet de génération en génération vous souhaitez faire réaliser un portrait d\'après photo, au pastel sec. Visitez mon site pour voir mes réalisations.

http://christa-peinture.e-monsite.com/

le tableau

mon chat qui pose Modèle
21 réponses
Utilisateur anonyme

Super :) Moi aussi je réalise des peintures, mais à l'huile :)

Voici un ptit exemple :

D'autres visibles ici :) http://www.portraitpeinture.fr/peinture/peinture-animaliere/peinture-de-chat/

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ce que vous faites tous les 2 :)

Utilisateur anonyme

On dirait une photo, c'est magnifique, vous avez vraiment un don.

Utilisateur anonyme

waw! drwatson a raison vous avez un don!vegie si tu n'avais pas precisé que c'etais une peinture j'aurai pensé que c'est une photo^^

Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE!!!! OMG *O*

Vous avez un vraie don!!!

Nes7

Juste pour préciser : le dessin et la peinture ne sont pas des dons, mais énormément de travail ;)

Je préfère les dessins moins réalistes et avec un style différent, mais c'est vrai que c'est joli.

Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme

Juste pour préciser : le dessin et la peinture ne sont pas des dons, mais énormément de travail ;)

Et pourtant chez certaines personnes, c'est inné.

Mon père est un artiste. Depuis tout petit il peint et dessine, (des paysages ou des natures mortes, il n'est pas très doué pour les gens et encore moins pour les animaux, il faut bien l'avouer). C'est un peintre copiste hors pair, et pourtant, il n'a jamais appris.

Moi par contre, à 22 ans, je n'suis pas très doué... Je suis loin d'avoir son talent, je me suis essayé à la peinture, mais je fais les mêmes dessins que quand j'avais 2 ans...

J'ai vite abandonné.

Tout le monde n'a pas ce talent, cette facilité, donc, excuse moi mais oui c'est un don.

Utilisateur anonyme

Après si vous voulez vous entraîner dessiner souvent et vous aller vous améliorer

Avent je dessiner pas très bien maintenant j'arrive à faire des mangas style dbz des bd style le petit Spirou , des animaux et ect

Après c est vrai certain sont doué en certain chose sans se rendre compte et d'autre non

Nes7

Drwaston : mais on ne sait pas combien de fois tu as essayé par rapport à ton père. Et certains ont des capacités pour apprendre plus facilement le dessin, ou la patience nécessaire, pour moi ce n'est pas un don.

Après il ne suffit pas de savoir dessiner, il faut aussi savoir choisir les couleurs, les accorder, choisir les matières... Je dessine plutôt correctement mais je n'aime pas du tout le travail de la couleur ^^

Et puis c'est une question de plaisir aussi, certains y prennent énormément de plaisir, alors que d'autres pourront essayer tout autant, s'ils n'y trouvent pas de plaisir, ils ne feront jamais d'aussi belles choses.

Je ne connais personne qui dessine bien à mon âge sans avoir travaillé son dessin. Les perspectives par exemple sont très compliquées si on ne les connait pas. Et on n'est pas obligé d'avoir suivi des cours pour arriver à dessiner, comme pour tous les arts.

Le dessin réunit tellement de capacités qui sont plus ou moins développées chez différentes personnes qu'avec la même dose de travail on n'arrive pas forcément à la même qualité mais pour moi ce n'est pas un don, c'est que tout le monde est différent et a appris des choses différentes plus ou moins consciemment.

Par capacités je parle par exemple du regard sur chaque détail, de savoir accorder les couleurs, d'avoir une certaine précision...