Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat boude!Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pour ce qui concerne Ma Pacha, on lui a donné 2 fois cette crasse au tout début qu'on l'avait! Et quand, j'ai sue que c'était dangereux, je ne lui ai plus donné depuis! ça fait presque 5ans que je l'ai à la maison! et 3ans et demi qu'elle n'a plus eu cette crasse ( qui d'ailleurs a volé à la poubelle depuis)! Elle fait des chaleurs normales! Mais pour notre tranquillité et sa santé, nous allons bientôt faire le nécessaire!
Reporter un abus
Je suis qd même révolté! Pq, ils avaient besoin de créer cette crasse! Pffff.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oui, des chaleurs répétées sont dangereuses pour nos minettes, sauf si elles deviennent gestantes, ce qui a ses risques en soi.

Les tumeurs de la chatte de mes parents, Miel, étaient aussi grosses que des pruneaux et avaient atteint ses poumons, d'après le véto qui l'a palpé après l'euthanasie.

Tout ça s'est passé quelques mois après l'adoption de mes minettes Chili et Mocca, exactement quand elles avaient l'âge de se faire stériliser. Autant vous dire que j'ai pris RDV de suite!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sandrine, tant que ça rapporte du fric, des choses comme ça seront créées. C'est exactement la même chose pour la pilule pour femmes! Je ne compte plus les articles que j'ai lu avec des mortes, des handicapées à vie etc à cause de la pilule... et pourtant cela se vend!!!
Reporter un abus
Oui, clairement que cela continuera! J'en suis dégoûtée! Ils se fichent de notre santé et celles des animaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pff!

Ils doivent sûrement chanter:
''Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world''
mdr

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon bah je vais essayer de passer par l'école vétérinaire a coté de chez moi (Marcy l'étoile dans le 69) ils sont très bien et un peu moins cher, en ce qui concerne la pilule j'ai appris ça il y a peu de temps donc c'est vraiment en attendant de, mais bon ce n'est pas la meilleure solution, l'enfermer chez moi j'aimerai bien encore faudrait-il qu'elle vienne me rendre visite cette chipie lol Sinon j'ai essayer de faire le détective suiveuse de chat mais je n'ai pas réussi a trouver où elle allait, je pense mettre un mot dans les boites au lettre de mes voisins pour que personne ne lui donne a manger. J'adore ma petite Wisky et j'aimerai vraiment que rien ne lui arrive donc j'espere pouvoir faire le nécessaire au plus vite :) Merci pour toute vos réponses et vos conseils ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)