Mon chat aura t il les poils court ou mi long?

Rashalhf

Bonjour,

Tout est dans le titre... j’ai adopté Milo il y a 2 semaines et je ne sais pas à quoi ressemblent ses parents. Il semble avoir 2mois et demi et je me demandais s’il allait avoir les poils court ou mi long.

Qu’en pensez vous?

Voici des photos du bébé ;

Merci !

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Il sera plus proche d'un 'mi-long'. Mais pour rappel, la longueur des poils se situe sur une grande échelle qui va du poil carrément court (siamois) au poil long (persan). Un chat de gouttière se situe sur un point de cette échelle très large, peu importe comment l'on nomme ce point précis.