Mon chat a un problème urinaire je crois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila mon soucis. Vendredi soir n’ayant plus de croquette ma mère a donner du jambon mélangé à des tranche de rôti de porc (même genre que le jambon sous vide). Le problème est que, dans la nuit mon petit Rox a vomi.

Son frère Roucky quant à lui, l’as très bien digérer.

Ce n’est pas tout, Rox qui a l’habitude de miauler et de parler à tord et à travers, était désormais dans son coin à sans bouger même quand je l’appelais, chose qu’il était impossible pour lui de faire auparavant étant très câlins.

Samedi, rebelotte, il a revomi et dimanche aussi.

Aujourd’hui mardi, il vas mieux, il vient me voir, toujours un peu patraque, mais recommence à jouer un peu.

Ce qui m’inquiète le plus désormais, c’est que depuis l’episode du jambon de vendredi, il se lèche toute les 20 minute ses partit intime, et ne se sent quasiment pas uriner. Il vas laisser partout ou il passe des petite flaque d’urine, pas énorme, mais suffisamment pour me salir tout l’appartement ! Je sais que ce n’est Pas de sa faute car jamais il n’as fait ça, c’est un chat vraiment très propre... j’avais pensé à une infection urinaire, mais il ne miaule pas de douleurs, de marche pas le dos rond, ou autre....

9 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

À votre place j'irais voir un veto. Les "petites flaques" et le léchage intensif ne sont pas normaux et symptomatiques du problème urinaire, meme sans miaulements. Tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

À votre place j'irais voir un veto. Les "petites flaques" et le léchage intensif ne sont pas normaux et symptomatiques du problème urinaire, meme sans miaulements. Tenez nous au courant

Il vient de revomir ce matin... le problème c’est que je suis dans une période financière qui ne me permet pas le vétérinaire... je suis tellement mal pour ma petite boule de poils

Tania28700

Bon !! soit vous allez chez le véto, soit vous laissez, votre chère boule de poils, avoir une méga infection et mourir .. à vous de voir ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ragnar

Bonjour, là il y a malheureusement pas trop le choix il lui faut une consultation vétérinaire. Un soucis urinaire peut vite mal tourner, n'attendez pas. Le vétérinaire pourra s'arranger pour le payement. :)

Blue_Cat

Bonjour,

Ce que vous décrivez pour les pipis ressemble fort à une cystite. C'est douloureux pour le chat, il faut traiter. Une visite véto. s'impose. En revanche, je ne saurais vous dire si les vomissements sont liés, peut-être a-t-il une grosse infection urinaire qui déclenche les autres symptômes. Là aussi véto. Il n'y a pas le choix.

Utilisateur anonyme

Il a d’abord commencé par vomir, et c’est après que son venu les fuites urinaires.

J’ai fait 5 cabinet vétérinaire qu’il y a dans ma ville et aux alentours, il ne veulent pas faire de tiers payant ou autres... y’a t-il des associations qui peuvent aider?

Mandy1

Ils ne veulent pas non plus que vous leur fassiez plusieurs chèques à encaisser sur quelques mois ?

ça m'étonnerait quand-même !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila mon soucis. Vendredi soir n’ayant plus de croquette ma mère a donner du jambon mélangé à des tranche de rôti de porc (même genre que le jambon sous vide). Le problème est que, dans la nuit mon petit Rox a vomi.

Son frère Roucky quant à lui, l’as très bien digérer.

Ce n’est pas tout, Rox qui a l’habitude de miauler et de parler à tord et à travers, était désormais dans son coin à sans bouger même quand je l’appelais, chose qu’il était impossible pour lui de faire auparavant étant très câlins.

Samedi, rebelotte, il a revomi et dimanche aussi.

Aujourd’hui mardi, il vas mieux, il vient me voir, toujours un peu patraque, mais recommence à jouer un peu.

Ce qui m’inquiète le plus désormais, c’est que depuis l’episode du jambon de vendredi, il se lèche toute les 20 minute ses partit intime, et ne se sent quasiment pas uriner. Il vas laisser partout ou il passe des petite flaque d’urine, pas énorme, mais suffisamment pour me salir tout l’appartement ! Je sais que ce n’est Pas de sa faute car jamais il n’as fait ça, c’est un chat vraiment très propre... j’avais pensé à une infection urinaire, mais il ne miaule pas de douleurs, de marche pas le dos rond, ou autre....

Si c'était moi je vois le veto. Les "petits étangs" et les poux intenses ne sont ni normaux ni occasionnels en cas de problème urinaire, même sans miaou. Tenez-nous au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voila mon soucis. Vendredi soir n’ayant plus de croquette ma mère a https://discord.software/ donner du jambon mélangé à des tranche de rôti de porc (même genre que le jambon sous vide). Le problème est que, dans la nuit mon petit Rox a vomi.

Son frère Roucky quant à lui, l’as très bien digérer.

Ce n’est pas tout,https://downloader.vip/adobe-reader/ Rox qui a l’habitude de miauler et de parler à tord et à travers, était désormais dans son coin à sans bouger même quand je l’appelais, chose qu’il était https://downloader.vip/itunes/ impossible pour lui de faire auparavant étant très câlins.

Samedi, rebelotte, il a revomi et dimanche aussi.

Aujourd’hui mardi, il vas mieux, il vient me voir, toujours un peu patraque, mais recommence à jouer un peu.

Ce qui m’inquiète le plus désormais, c’est que depuis l’episode du jambon de vendredi, il se lèche toute les 20 minute ses partit intime, et ne se sent quasiment pas uriner. Il vas laisser partout ou il passe des petite flaque d’urine, pas énorme, mais suffisamment pour me salir tout l’appartement ! Je sais que ce n’est Pas de sa faute car jamais il n’as fait ça, c’est un chat vraiment très propre... j’avais pensé à une infection urinaire, mais il ne miaule pas de douleurs, de marche pas le dos rond, ou autre....

Si c'était moi je vois le veto. Les "petits étangs" et les poux intenses ne sont ni normaux ni occasionnels en cas de problème urinaire, même sans miaou. Tenez-nous au courant