Mon chat a un hameçon dans la gueule

Bianca1109

Bonjour,bonsoir.

Mon chat a un hameçon coincé dans sa gueule (dans son palais).

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider 😢

Merci de vos réponses ...

12 réponses
Del2244

Une seule option : vétérinaire en urgence

Lilamande

bonjour, il faut l'emmener chez le véto en urgence !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut emmener en urgence votre chat chez un vétérinaire pour enlever l'hameçon et prévenir tous risques de complications.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chez le vétérinaire avant que ça s’infecte !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

C'est une urgence vétérinaire ! N'essayez surtout pas de lui enlever vous-même.

Utilisateur anonyme

Oula seul un véto pourra lui enlever

Bianca1109

Bonsoir, Je suis allée chez le véto,elle est restée là-bas,et s'est opérée. Les vétérinaires me disant que tout va bien,je la récupère demain.

Merci à tous pour vos conseils !

Del2244

Contente qu'elle aille bien

Reste à expliquer à Monsieur qu'il faut qu'il range mieux son matériel de pêche ;-)

Lilamande

ah super !

merci d'avoir donné des nouvelles

caresses à la miss

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

A tant mieux ça sera d'un mauvais souvenir :) .