Mon chat a un caillot de sang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vraiment inquiète pour mon chat Salem agé de 10 ans qui est hospitalisé depuis vendredi. Ma véterinaire à découvert qu’il a un souffle au coeur et en faisant une cardiologie elle m’a dit qu’il y’avait bien une pathologie mais rien de grave jusque là. À surveiller bien sûr et pas besoin de traîtement. Seulement le soir même quand je l’ai récuperé j’ai remarquer qu’il ne marchait pas correctement. Il arrivait à tenir sur ses pattes arrière mais perdait l’équilibre, croisé ses pattes en marchant fin voilà. J’ai bien vu que quelque chose n’allait pas. Ça ne l’empêcher pas de manger, boire, aller faire ses besoins et aller faire son tour dehors ou jouer. J’ai pris rdv au vétérinaire le lendemain matin et elle m’a dit qu’il avait un caillot de sang... Pattes encore chaudes et il arrivait à les bouger. Elle m’a dit que c’était encore bon signe. Donc depuis il est sous morphine et perfusion pour essayer de faire partir son caillot. Malheureusement, pas d’évolution depuis qu’il est arrivé... Elle m’a dit aussi que c’était 50/50 les chances de rétablissement... Je voulais savoir si parmis vous c’est déjà arriver à l’un de vos chats et si vos matous ont réussi à s’en sortir... Merci d’avance.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?