Mon chat a peur du bruit

Utilisateur anonyme

Comment l'éduquer pour qu'elle n'ait plus peur?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas l'éduquer contre la peur du bruit... Il faut éviter le bruit.

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Aucune idée je pense que y en a qui ont peur d'autres non y'a pas vraiment d'apprentissage a faire faut juste minimiser les bruits ...

La mienne n a peur de rien...pourquoi ? Aucune idée

" "kana" "
Luna76

C'est normal que le chat a peur du bruit, ils ont un ouïe plus développé que nous en plus.

Il s'habituera aux bruits de tous les jours, mais les autres continueront à lui faire peur.