Mon chat a le museau noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis le Lundi 2 Octobre 2017, un petit chat a changé notre vie. Il était à la rue, personne ne savait à qui il appartenait. On l'a pris.

Mais je remarque que son museau est constamment sale. Bien qu'on nettoie régulièrement, la saleté reviens,toujours à la même place.

On commence à s'inquiéter. Nous prévoyons de l’emmener bine tôt chez le vétérinaire.

Est-ce normal ? Est-ce un symptôme d'une certaine maladie ?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es sur que c'ets de la saleté ? je dirais que c'est une espece de croute ?ou un nez très sec .https://wamiz.com/chats/guide/le-nez-du-chat-1360.html

https://wamiz.com/chats/guide/pathologies-du-nez-du-chat-1477.html

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, ça me fait penser à un coryza... avec écoulement au niveau des narines !

Faut voir un véto !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son nez est un peu sec. Pas d'écoulement, par contre pour la couleur, je ne suis pas sûre. étant donné que mon chat à au tour du museau, des poils blanc, c'est difficile à déterminer...

Pour les trucs noirs, ils s'enlèvent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son nez est un peu sec. Pas d'écoulement, par contre pour la couleur, je ne suis pas sûre. étant donné que mon chat à au tour du museau, des poils blanc, c'est difficile à déterminer...

Pour les trucs noirs, ils s'enlèvent.

Nez sec ... Ce n'est pas tres bon ca ...

Je pense qu'il a la truffe clair ... Les trucs noir c'est peut etre juste un truc qu'il touche par le museau qui se colle

Citer
Goupil70
Goupil70

Bonsoir

Véto,rapidement. C 'est tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?