Mon chat à la patte enflé

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète pour mon chat qui à la patte enflé depuis deux jours et il commence à boîter ,quand je touche sa patte il miaule j'ai tappoté sur ses autre patte mes il ne semble rien avoir et mon père ne veut pas l'emmener au vétérinaire mes je m'inquiète es que vous aurais des conseil s'il voit plaît et merci d'avance de vos réponse

2 réponses
Soadly

En effet, il a dû se blesser. Cela POURRAIT ne pas être grave, mais en cas d'infection, la situation va s'empirer... Ton père ne peut rien faire, toi, tu ne peux rien faire pour qu'il aille mieux. La seule solution : vétérinaire...

Essaye de convaincre ton papa de l'amener.

Tiens nous informer de la situation.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, mes je pense pas réussite à le convaincre