Mon chat a la grosse queu

Utilisateur anonyme

sa ne fait que une semaine que j'ai mon chat.

Il est sortie dehors et il allait bien en rentrant il avait la grosse queu mon amie ma dit de le laisser tranquille mais quelque minute apres elle a recommencer a mettre la grosse queu !

je ne sais pas pourquoi !

Sa me fait limite fliper car elle a que 3 mois et le quartier et plein de chat ! Elle est ni sterilisee ni vacinée

Que es se que je doit faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Commencer par la vacciner, la pucer et la vermifuger. Ensuite ne la laisse pas sortir, ce n'est qu'un bebe qui peut attraper pleins de maladie (notamment le coryza qui est mortel.). De plus ça fait a peine une semaine que tu l'as donc elle est pas encore bien habitué à son nouveau chez elle.

Utilisateur anonyme

Merci ! C

'est que on vas faire on as pris rendez-vous chez le véto !

Utilisateur anonyme

Et ne la laisse pas sortir de chez toi. Elle peut être précoce et se faire saillir (je parle quand elle auras quelques mois en plus). il est préférable d'attendre sa sterilisation pour la faire sortir serenement !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La queue ébouriffée signifie que quelque chose lui a fait peur.

Et ça se comprend, ton chat est un bébé, l'environnement extérieur n'est que danger pour elle et après une semaine seulement, elle n'a pas encore pris ses repères chez toi.

Donc pas de sorties jusqu'à ce qu'elle soit bien habituée à ta maison et qu'elle soit vaccinée, vermifugée et idéalement stérilisée.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci !