Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a fuguéComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour mon chat est partis il y a 5 jours. Je suis très inquiète. J'ai peur de ne pas le revoir
Il n'est pas castré. Car il ne quitter jamais les alentours de la maison grosse erreur je le sais
J'ai mis des affichettes partout et je l'appelle tous les soir et tjr rien
Pensez vous que je vais le revoir.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Espérons que vous le retrouverez pas trop abîmé par les bagarres de chats, ni renversé...faite le stériliser dès que vous le retrouvez.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je pense qu'il reviendra, effectivement la question est plutôt de savoir dans quel état, et avec quelles maladies ... la castration n'a que des vertus, on ne le rappèlera jamais assez.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Avez vous fait passer une annonce sur le pet alert de votre département ?
Il faudrait aussi contacter la fourrière dont dépend votre agglomération et tous les refuges alentours
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je vous conseille de contacter la mairie de votre ville, ainsi que la SPA et la fourrière. Il est possible que des gens aient trouvé votre chat et leur ai apporté, et qu'il attende que vous veniez le chercher. Vous pouvez également signaler sa disparition sur les pages Facebook Pet Alert de votre ville, ou regarder si votre chat n'a pas été signalé. Je vous conseille également de continuer à poser des affiches partout !
Bon courage,
Alice
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)