Mon chat a fugué

Alexdudu

Bonjour mon chat est partis il y a 5 jours. Je suis très inquiète. J'ai peur de ne pas le revoir

Il n'est pas castré. Car il ne quitter jamais les alentours de la maison grosse erreur je le sais

J'ai mis des affichettes partout et je l'appelle tous les soir et tjr rien

Pensez vous que je vais le revoir.

Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Espérons que vous le retrouverez pas trop abîmé par les bagarres de chats, ni renversé...faite le stériliser dès que vous le retrouvez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je pense qu'il reviendra, effectivement la question est plutôt de savoir dans quel état, et avec quelles maladies ... la castration n'a que des vertus, on ne le rappèlera jamais assez.

Greylox

Bonjour

Avez vous fait passer une annonce sur le pet alert de votre département ?

Il faudrait aussi contacter la fourrière dont dépend votre agglomération et tous les refuges alentours

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de contacter la mairie de votre ville, ainsi que la SPA et la fourrière. Il est possible que des gens aient trouvé votre chat et leur ai apporté, et qu'il attende que vous veniez le chercher. Vous pouvez également signaler sa disparition sur les pages Facebook Pet Alert de votre ville, ou regarder si votre chat n'a pas été signalé. Je vous conseille également de continuer à poser des affiches partout !

Bon courage,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "