Mon chat a fait une chute et est tombé sur des pics

Nancy94550

Bonjour mon chat Maki est tombé hier du deuxième étage il s est retrouvé empale sur les pics de séparation du hlm j ai du l extraire il hurlait c était horrible pour lui et très traumatisant pour moi je l ai emmene chez la vétérinaire il signait peu mais il était ouvert à deux endroits diagnostic vital non engagé heureusement il est reste la nuit en observation mais refusait de se nourir boire ou uriner chez ma veto car il avait une tache sur la vessie arrive a la maison il a urine mange mais je l ai pas vu boire bref les plaies sont impressionnantes la il est au calme dans la chambre il a des antibiotiques mais bon pas d anti douleurs j ai mal pour lui j ai rdv vendredi pour lui mais je reste super choquée de la scène quelqu un peux m aider me conseiller merci pour vos réponses

30 réponses
Nancy94550

Coucou ah je m y connais pas trop mais consultés un vétérinaire une palpation et au pire une radio tiens moi au courant pour ton chat merci

Nancy94550

Après je sais pas ou tu habites il y a toujours des véto d urgence et des facilitées de payement ou des aides n hésites pas ça peut être grave pleins de courage

Abbyvds

Merci pour tes messages !!!

On a rdv aujourd'hui au véto, mais j'avoue que je stresse !!!

Encore merci et je te tiendrai au courant !

Abbyvds

Et toi ton chat sa va??

Nancy94550

Oui Maki vas bien il est toujours sous anti boutique il est sur la balcon avec protection en bois de jardin tiens moi au courant après ton rdv der vétérinaire

Abbyvds

d'accord merci pour ton soutien et je suis contente pour ton chat !

Utilisateur anonyme

Oui Maki vas bien il est toujours sous anti boutique il est sur la balcon avec protection en bois de jardin tiens moi au courant après ton rdv der vétérinaire

Attention a bien poser le filet si vous en mettez un car certain chat sont rusé et trouve la moindre faille.

Vos voisins du dessus si il y en as on ils un balcon ?

Nancy94550

Oui ducoup J ai opté pour ça

Abbyvds

Ok

Abbyvds

Se sera mieux !