Mon chat a disparu depuis plusieurs mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,mon chat s'appelle Rocky et il a trois ans.

Cela fait plus de trois mois qu'il a disparu et je commence a m'inquiéter car les grandes vacances arrivent et je ne sais pas quoi faire.

Cela a commencé a cause d'une peinture de notre façade d'immeuble(j'habite au rez de chaussé).Il n'est pas castré,et tatoué,il sort le soir pour rentrer le matin.Mais au moment de passer la façade au carcher,il n'est plus rentré.

Je sais qu'il est chez l'amie de ma mère et elle habite au 4eme étage d'un immeuble derrière chez nous.

Nous avons tout tenté pour le récupérer mais rien ne marche(comprimés pour le faire dormir...).Je ne sais plus quoi faire car j'en pleure la nuit et il me manque tellement et je pars tout le mois d'août et personne ne peux le nourrir.

Aidez moi je vous en supplie (je suis une ado en manque de son animal de compagnie) Tout vos conseils pourront me rassurer un peu!!

Gros bisous aux amoureux des chats !!

7 réponses
Soadly

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous dites : "Je sais qu'il est chez l'amie de ma mère et elle habite au 4eme étage". Vous n'arrivez pas à le récupérer?

Utilisateur anonyme

Non,il reste au jardin.On a essayé plusieurs fois mais on n'arrive pas.

Soadly

Ok, donc si je comprends correctement: vous savez où votre chat se trouve mais vous n'arrivez plus à la faire rentrer? C'est bien cela? Et cela fait plusieurs mois que vous essayez de l'attrapper?

Car vous dites qu'il a disparu...

Est-ce que vous avez essayé de l'attirer avec une friandise en lui parlant calmement ou un jouet ?

Utilisateur anonyme

On a essayé mais rien ne marche,on sait qu'il traverse la rue et je lui met de l'eau par l'endroit où il passe car avec la chaleur...

Mais en passant lui remettre de l'eau,je l'aperçoit et il miaule mais je ne peux pas aller le chercher car l'acces est fermé .

Utilisateur anonyme

Bonjour sblabla appeller les pompiers si l'endroit est inaccessible ils vont peut être le récupérer c'est ont jamais ou quelqu'un de votre entourage qui puisse escalader et si je peu vous donner un conseil castrer le par la suite ca évitera les fuites longue durée 👋

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,je pense que c'est a cause des échafaudages mais ils vont les retirer dans la semaine.

Merci pour tout vos conseils !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,mon chat s'appelle Rocky et il a trois ans.

Cela fait plus de trois mois qu'il a disparu et je commence a m'inquiéter car les grandes vacances arrivent et je ne sais pas quoi faire.

Cela a commencé a cause d'une peinture de notre façade d'immeuble(j'habite au rez de chaussé).Il n'est pas castré,et tatoué,il sort le soir pour rentrer le matin.Mais au moment de passer la façade au carcher,il n'est plus rentré.

Je sais qu'il est chez l'amie de ma mère et elle habite au 4eme étage d'un immeuble derrière chez nous.

Nous avons tout tenté pour le récupérer mais rien ne marche(comprimés pour le faire dormir...).Je ne sais plus quoi faire car j'en pleure la nuit et il me manque tellement et je pars tout le mois d'août et personne ne peux le nourrir.

Aidez moi je vous en supplie (je suis une ado en manque de son animal de compagnie) Tout vos conseils pourront me rassurer un peu!!

Gros bisous aux amoureux des chats !!

Comme la dit Sabrinaese , je pense que les pompier son nécessaire ,ou sinon met les friandise ou des croquette au fond d'une cage a chat