Mon chat a disparu

Utilisateur anonyme

Coucou. J'ai découvert la disparition de mon chat le 19 avril 2014. Il était en "vacances" à la campagne chez mon grand-père. Il en avait l'habitude et on l'y laissait souvent car j'habite en ville. Donc en venant le chercher là-bas, il n'y était plus. Je l'ai appelé et cherché toute la journée (il venait quand on l'appelait en temps normal). Je sais que c'est peut-être un peu tard mais encore aujourd'hui, je garde courage et j'espère le retrouver. Il a disparu donc le 19 AVRIL 2014 près de St-Brice ou Tremblay (c'est pas trop loin de Fougères). C'est un chat câlin mais qui peut attaquer si il se sent en danger (pour rien parfois). Il est gris avec des rayures qui ne se voient pas trop et porte un collier vert ou noir (ça dépend d'où on le voit). Il avait plus de 1 ans et demi quand il a disparu. Il en aurai 2 aujourd'hui. Si vous l'avez vu prévenez moi. Et si vous avez des conseilles aussi. Merci de vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour votre chat est ce qu il était pucer ? Castrer ?

Avez vous prévenu la spa ? Mis des affiche ?

Utilisateur anonyme

Il est castré et j'ai mis des affiches. Mais il n'est pas pucé et je n'ai pas prévenu la spa.

Utilisateur anonyme

Mince car si il était pucer vous l'aurais trouver plus vite

Allez à la spa près de chez vous avec une photo de votre chat pour demander si il l'on pas trouver

Ps dans ma ville la spa cherche les maîtres de animal pendant 1 mois après ils cherchent des nouvelles personnes pour l' adopter

Guizmo38

Si il n'était pas identifié il n'y a quasiment aucune chance de le retrouver maintenant ...

Soit quelqu'un l'a récupéré et l'a identifié (et donc maintenant c'est son chat), soit il s'est retrouvé en refuge, soit il s'est fait écrasé ... bref les possibilités sont multiples.

Et les colliers pour chats sont dangereux, l'animal peut s'étrangler, se coincer la patte ... etc.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde. Guizmo38, je suis d'accord avec toi c'est sur que j'ai plus beaucoup de chance de le retrouver :(

Utilisateur anonyme

Oui vous avez 1 chance sur 2 pour qu'il revienne

Utilisateur anonyme

Ne dis pas sa ! 🙅

Je suis sur que tu vas le retrouver ! 😌

Utilisateur anonyme

Oui sa je le sais :-)

Certain chat on retrouver leur maître au bout 1 ans des fois moin :-)

Utilisateur anonyme

Ne dis pas sa ! 🙅

Je suis sur que tu vas le retrouver ! 😌

Oui tu peux le retrouver et tu sais les chats sont sauvages et il save survivre dans la nature c'est l'environement

Utilisateur anonyme

(c'est leur envir...)