Mon chat à deux boules au niveau de la gorge

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Bonsoir, je viens vers vous car je m'inquiète pour mon chat, j'ai bien sûr rdv au vétérinaire mais en attendant je me pose mille questions, hier en le caressant, j'ai senti au touché une boule dur sous sa gorge de la taille d'une petite bille pour enfants. Elle se balade au touché. Ce soir, en le caressant de nouveau, une seconde boule pareil deux centimes en dessous, alors bon là je panique un peu, vous auriez pas une idée? Il mange, boit et à le même comportement que d'habitude. Merci

Ps : il a reçu un vaccin le 12 de ce mois-ci

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
5 réponses
Gallypette

j'espère que tout ira bien chez le vétérinaire, j'avoue j'ai aucune idée

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Merci oui j'espère aussi, j'attend d'autres réponses peut-être même cas que moi

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "

Hélas difficile de vous répondre, si c'est bénin ça peut être des petites boules de graisse, des kyste, etc. Mais seul un vétérinaire pourra vous dire ce que c'est

Tenez nous au courant

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

D'accord je vous tiens au courant merci

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Retour de mon message london à un cancer. Je ne me souviens plus du nom , mais il faut de la chimio, ce qui est impossible pour moi niveau frais, en tout je ne le laisserai pas souffrir :(

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "