Mon chat a attraper des vers

Cadille
J ai 2 chatons roux femelle et 1 chatte et j ai 2 chiens un berger australien de sketland et un jack roussel croiser

Bonjour j aimerai savoir se que c est car mon chat a ttraper des sorte de vers blanc fin dans ses poiles j en ai chopper au niveau de son coup de son dos etc donc je voudrai savoir c est quou et comment guerrir sa

3 réponses
Laliana38

perso j irait directement chez le veto pour etre bien nettoyer et un bon traitement et surtout pour etre sur d ou cela viens et si il n as un autre souci pas seulemnet de parasite mais autre chose qui pourait causer ca

Blue_Cat

Bonjour, Véto direct ! Un chat ne doit pas avoir de vers sur le poil, mais éventuellement autour de l'anus. Il faut traiter sans tarder.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Veto dès demain ! Appelez demain matin en expliquant votre situation et insistez pour avoir un rdv dans la journée !