Mon Bounty avait disparu, je vous raconte ! :O ♥ Racontez-moi votre aventure..

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma maman est partie en week-end vendredi soir, avec une copine. Vu que mes parents sont divorcés, j'étais chez mon père qui habite dans le même village que ma mère, et tous les matins, et tous les soir (vendredi soir, samedi et dimanche), j'ai étais nourrir et câliner mes p'tites boules de poils. Vendredi soir, tout allait bien Bounty et Biboune était au rendez-vous, mais depuis samedi matin, je n'ai pas revu mon Bounty !! Au début je m'inquiétais un petit peu, mais sans plus. Samedi soir, dimanche matin, dimanche soir, je ne l'es plus revu ! J'étais en larmes hier soir, j'avais peur pour mon Bounty car d'habitude dès qu'il m'entend, il arrive en courant, là je les chercher et appeler partout... aucune trace :'( J'étais en pleure. Mon père pendant que je dormais ce matin y est retourné, il m' appelé au téléphone, et à ma plus grande joie, il m'a dit qu'il l'avait retrouvés, qu'il était devant la maison et qu'il allait bien, je l'entendait même miauler à travers le téléphone :D J'étais soulagée, il faut dire qu'il m'a fait peur ce coquin !! ♥ Je suis rassurée ♥♥♥

Et vous, vos loulous vous on déjà fait peur comme ça ?

Si oui, racontez moi, cela m'interesse ! :D Merci d'avance et gros bisous à tous...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente que Bounty ai été retrouvé, quelle frayeur ^^

Moi, c'était un matin, je vais ouvrir la pièce de Chouchou pour qu'il puisse sortir: pas de lapin dans la pièce ! Je me suis dit: bah mon père a dut lui ouvrir la porte... alors je l'appelle partout, dans toutes les pièces: rien. J'ai commencé à angoissé. Avant, il adorait allé dans le garage, dés que la porte était ouverte, il y allait.

Alors je me suis dit qu'il devait y être: rien.

Toute la famille s'est mise à le chercher pendant que moi j'était en pleure ^^'

Lorsque mon frère m'appelle: Chouchou a été retrouvé ^^

Il était dans sa pièce... où ? Sur une étagère, cachée par un rideau, il a dut passé sa luit deddus et nosais pas descendre ^^

Il m'a fait vraiment peur mon doudou.

Utilisateur anonyme

Ouahh... qu'elle coquin ce Chouchou :D Heureusement que tu l'a retrouvé ce petit chenapan ;)

Julie58

Moi mon ancien chat Céréale était parti 3 jours et on le chercher partotu , puis on va au lit le 3 eime soir et mon frère et moi ( qui avont nos chambre à coté on sort dans le couloir et se dit " t'a rien entendu ?

Et céréale pleuré devant la porte de la cuisine ( au rez de chaussé )

Utilisateur anonyme

Ho, t'io père :')

Utilisateur anonyme

c'étai une aprem comme toute les autre ou ma mère étai parti au travaille et moi j'étai rester chez moi. J'étais aller sur l'ordi (J'avait ramener mon lapin avec moi) puis il voulait partir donc je l'ai mis dans le couloir (car a partir du couloir il sais rentrer dans sa cage ) Puis quand je suis revenue je ne l'ai pas trouver dans sa cage ni sur son box ni sur le canapé NULPART!! alors j'ai chercher par tout et enfaîte apres 20 min de recherche je me suis assoupie sur une chaise et j'ai entendu des pas c'étai mon lapin caché en dessous de la chaise au j'etais assise....

Utilisateur anonyme

Quelle frayeur il t'a fait ce coquinou ;D

Utilisateur anonyme

Moi c'était le jour ou j'ai adopté mon ptit bout, j'ouvre la cage, il était resté derrière moi. La je me retourne pour le reprendre et lui montrer sa litière et là plus de minous !

Avec ma maman on a chercher plus de deux heures je commençais à désespérer j'étais en larme.. Pis là l'idée du siècle, je mets le son d'un chaton qui miaule trouvé sur Youtube et on voit sa petite bouille sortir de derrière le frigo! Pourtant on avait bien regarder derrière le frigo ^^

Utilisateur anonyme

moi c est hippie ma plus grosse frayeur on allait voir si elle était reveille pour jouer mais elle n'etait pas dans son panier on a commencé a la chercher partout mais on ne la trouvait pas on avait peur quelle se soit égarée dans le coulour de l immeuble alors du coup je me suis assie sur l'aspirateur prés de l entrée (la ou il y a les parapluie les frites de plages ect) j ai entendu quelque chose couiner j ai regardée derriere l aspirateur mais rien dans le doute j'ai bougé un peu les parapluies et la un petite boule noir était en train d'essayer de sortir je l'ai attrapé et c'etait hippie Ouf quel soulagement.