Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon bebe d amourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
mon bebe d amour nous a quitter le 11 05 2014 je t aime mon ange tu sera a tous jamais dans mon coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Boops Betty, je te souhaite beaucoup de courage et que ton bebe d'amour repose en paix
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Boops Betty, je pense que ça doit être très difficile de perdre son animal, je suis désolée pour vous. Pensez aux bons moments que vous avez passer avec votre minou, cela atténuera peut-être votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage.

R.I.P petit minou.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
R.I.P Petit chat
Bon courage à toi.
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci a tous de votre soutient elle me manque la maison est vide sans elle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon courage à toi et RIP petit amour
Ma passion : les chats <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce chat est magnifique, repose en paix ♥
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi, j'ai déjà perdu un de mes chats. C'était plutôt celui de ma mère, ça a été difficile pour elle.
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon courage à vous. Il était très beau. Capucine et moi lui envoyons pleins de gros bisous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est super chou!!
Qu'il repose en paix.
Il a quel âge?
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)