mon bebe d amour

Utilisateur anonyme

mon bebe d amour nous a quitter le 11 05 2014 je t aime mon ange tu sera a tous jamais dans mon coeur
10 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Boops Betty, je te souhaite beaucoup de courage et que ton bebe d'amour repose en paix

Utilisateur anonyme

Bonjour Boops Betty, je pense que ça doit être très difficile de perdre son animal, je suis désolée pour vous. Pensez aux bons moments que vous avez passer avec votre minou, cela atténuera peut-être votre chagrin. Je vous souhaite beaucoup de courage.

R.I.P petit minou.

Utilisateur anonyme

R.I.P Petit chat

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

merci a tous de votre soutient elle me manque la maison est vide sans elle

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et RIP petit amour 3

Utilisateur anonyme

Ce chat est magnifique, repose en paix ♥

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai déjà perdu un de mes chats. C'était plutôt celui de ma mère, ça a été difficile pour elle.

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bon courage à vous. Il était très beau. Capucine et moi lui envoyons pleins de gros bisous.

Utilisateur anonyme

Il est super chou!!

Qu'il repose en paix.

Il a quel âge?

Utilisateur anonyme

elle avait 10 ans elle s appelais sedna