Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mode grattouilles et léchage activésSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
rhhhhaa Noisette saucisse à vomi , mais sérieux elle va se calmer ?????????
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Qu'est-ce qu'elle vomit, une boule de poils ou ses croquettes ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
La je crois que c'était ses croquettes , j'ai ramassé vite fait mais pas vu de boules de poils
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle a peut-être mangé trop vite, ou alors un peu de catmalt pour l'aider à passer une boule de poils. J'en ai un qui me fait ça régulièrement, je donne du catmalt et ça arrête ses vomissements car il a du mal à expulser ses boules de poils alors que sa soeur m'en laisse comme le petit poucet avec ses cailloux. Ce sont non seulement des manipulateurs mais en plus de gros dégueulasses ! Je sais que ce n'est pas très écolo mais j'ai toujours des lingettes sous la main, ça aide !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Cette nuit elle était en mode, miou miou pour que je lui redonne des croquettes , sauf qu'il lui en restai donc non j'ai pas cédé , nan mais dis !

Je pense qu''elle a du manger trop vite cette merdeuse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Croquette vous manque les filles ???
La voici avec son plus beau profil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello Trifouillette !
Bah oui, elle et sa maman nous manquaient. Elle est bien jolie cette rouquinette, dommage que ce soit un démon...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
2020 est mon année de "m****" j'ose le dire même le crier "M****".

Mais je vous suivais sans me connecter.

Vivement 2021.

Croquette est fidèle à elle même, infernale
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Trifouillette

Ça fait trop plaisir de te revoir ,, j'suis contente !!!!!!!!
Croquette est trop belle avec son super profil !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vraiment contente de te revoir Trifouillette, tu nous a manqué, j'aimais trop tes interventions et les histoires de la belle cabotine Croquette.

Nous avons tous des années de m....e Trifouillette, heureusement il y a le bout du tunnel et le soleil rebrille, j'espère de tout coeur que 2021 sera une bonne année pour toi.

Très jolie photo, on voit bien l'expression de chipie de la miss, regard perçant, lèvres pincées, ben quoi vous voulez qu'on parle de moi, mais en bien attention, nous dit-elle, pas de critiques déplacées, j'ai ma dignité !

Sa majesté Croquette, je m'incline !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)