mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle vomit, une boule de poils ou ses croquettes ?

Utilisateur anonyme

La je crois que c'était ses croquettes , j'ai ramassé vite fait mais pas vu de boules de poils

Utilisateur anonyme

Elle a peut-être mangé trop vite, ou alors un peu de catmalt pour l'aider à passer une boule de poils. J'en ai un qui me fait ça régulièrement, je donne du catmalt et ça arrête ses vomissements car il a du mal à expulser ses boules de poils alors que sa soeur m'en laisse comme le petit poucet avec ses cailloux. Ce sont non seulement des manipulateurs mais en plus de gros dégueulasses ! 👌 Je sais que ce n'est pas très écolo mais j'ai toujours des lingettes sous la main, ça aide ! 😉

Utilisateur anonyme

Cette nuit elle était en mode, miou miou pour que je lui redonne des croquettes , sauf qu'il lui en restai donc non j'ai pas cédé , nan mais dis !

Je pense qu''elle a du manger trop vite cette merdeuse 😉

Trifouillette

Croquette vous manque les filles ???

La voici avec son plus beau profil 👏

Blue_Cat

Hello Trifouillette !

Bah oui, elle et sa maman nous manquaient. Elle est bien jolie cette rouquinette, dommage que ce soit un démon...

Trifouillette

2020 est mon année de "*****" j'ose le dire même le crier "*****".

Mais je vous suivais sans me connecter.

Vivement 2021.

Croquette est fidèle à elle même, infernale 😈

Utilisateur anonyme

Coucou Trifouillette

Ça fait trop plaisir de te revoir ,, j'suis contente !!!!!!!!

Croquette est trop belle avec son super profil !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Vraiment contente de te revoir Trifouillette, tu nous a manqué, j'aimais trop tes interventions et les histoires de la belle cabotine Croquette.

Nous avons tous des années de m....e Trifouillette, heureusement il y a le bout du tunnel et le soleil rebrille, j'espère de tout coeur que 2021 sera une bonne année pour toi.

Très jolie photo, on voit bien l'expression de chipie de la miss, regard perçant, lèvres pincées, ben quoi vous voulez qu'on parle de moi, mais en bien attention, nous dit-elle, pas de critiques déplacées, j'ai ma dignité ! 😁

Sa majesté Croquette, je m'incline ! 👌

Trifouillette

Effectivement on en a tous des mauvaises années mais là depuis janvier ça n'arrête pas, mois après mois c'est catastrophe après catastrophe. Plus que 3 mois et je mise tout sur 2021.

Voici Croquette en mode "je te regarde de haut" mais cette fois je l'ai laissée hurler pendant 3 heures avant de la récupérer, non mais c'est qui le chef à la maison ... elle ou moi .... ELLE évidemment.

A savoir que l'armoire fait 2M50 de haut !