Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mode grattouilles et léchage activésSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Non ça va mieux, sans doute l'effet du Dermipred et de la pommade, mais combien de temps ça va durer ? Avec tous les conseils que je lui ai fait suivre, j'espère qu'il va bien les appliquer mais je pense car leur fifille ce n'est pas rien. Hier sur la 8 on a revu l'élevage où ils ont acheté la pépette dans le lot et garonne, je suis sûre qu'elle faisait partie du lot des bébés clairs qu'on a vus car mon fils m'a dit qu'ils n'avaient que ceux là sinon les autres c'étaient des foncés. C'est trop mignon ces chiens, en plus elle est adorable, gentille, drôle, pas farouche, elle fait la fête à tout le monde, exactement tout le contraire de ce qu'ils disent pour la race. Par contre où elle est en plein dedans c'est pour la vivacité, punaise même mes persans font dynamiques à côté

Dommage pour Trifouillette, j'adorais la saga de Croquette, trop drôle cette minette.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tant mieux si la pépette va mieux , affaire à suivre comme ion dis ......
J'espère que ça va aller y'a pas de raison , parfois faut pas chercher

Mdr pour la vivacité à ce point la ????????

Trifouillette oui c'est bête , c'est vrai que la saga Croquette était plutôt pas mal !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@Titejava,
Non ma belle, je n'ai jamais quitté le forum ! Non, pas d'embrouilles de mon côté, en vieillissant j'apprends la tolérance... C'est toi qui te faisais rare à notre grand regret. J'espère également que Trifouillette va revenir pointer son nez. D'ailleurs, j'ai décidé que Toi + Ulalie + Trifouillette + moi, on s'appellerait dorénavant 'Les 4 filles du Docteur March' ! Why not, j'avais adoré ce livre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat

Je sais que je me suis faite rare sure le forum , je passais en sous marin de temps en temps , ça a été compliqué de mon côté , Aurélie et Chouchou m’ont beaucoup touché , puis ensuite ma santé est partie en cacahuète ça a fini de m'achever , j'essaie de passer plus souvent mais pas toujours facile je fatigue vite .

Voila dans les grands lignes , j'aimerai bien que Trifoulette revienne aussi elle me faisait rire !
Ha ouais sympa ton idée des 4 filles du Docteur March , je prends !
On va faire un quatuor d’enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Alors moi je suis Jo ! Et il n'y a pas à y revenir ! En plus c'est comme ça qu'on m'appelle dans l'intimité. En fait c'est même Jo la Terreur mais chuuuuuutttt ....

Moi aussi j'aimais beaucoup ce livre étant gamine, celui-là et les Hauts de Hurlevent étaient mes livres de chevet, je les ai relus moults fois.

J'espère que ta santé est meilleure Titejava, prends bien soin de toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Ulalie,
T'as un fier culot, c'est moi Jo ! Bon ben, puisque c'est comme ça, je suis Heatclif (raide dingue de lui depuis que j'ai lu le livre à 14 ans), surtout pas Catherine elle était trop culcul.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu vas pas me piquer mon amoureux ? Toi aussi tu as fantasmé dessus ?

Bon allez on peu être 2 Jo non ? Mais moi c'est mon vrai nom

Plus on vieillit plus l'âge mental rejoint celui d'un enfant, c'est bien connu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben alors les filles on s'amuse sans moi ?????

Ulalie , merci beaucoup pour ma santé , ça ira pas en s'arrangeant, mais je fait avec

Sinon miss Noisette merdeuse saucisse à un poil d'enfer , et pète la forme , je reviens, de courses elle a 6 kilos de croquettes d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu sais pour personne ça va en s'arrangeant, tu as vu dans quel état mental je suis ? Et je ne te parle pas du physique, entre les rotules qui se barrent, mes allergies et mon mal de dos récurrent, mais je ne me plains pas ce ne sont que des petits bobos.

Contente que la petite Noisette aille mieux, l'aloe vera a du lui faire beaucoup de bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
N'importe, nawak toi , perso j'adore ton état mental moi ! Surtout change pas !!!!!!!
Ha allergies toi aussi bienvenue au club, lol ,perso je les collectionne , ça pas grave je sais quoi prendre ou pas comme médocs mais c'est pénible de toujours vérifier .
Et comme tu dis ce ne sont que des tits bobos !

Pour le reste ma foi je verrai bien , pas envie de me prendre la tête , me fait juste un peu de souci pour mes colocs mais mis à part ça ........

Pour Noisette oui l'aloé véra lui à fait du bien et l'huile d'olive aussi , elle est en mode déchainée la bourrique !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)