mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux si la pépette va mieux , affaire à suivre comme ion dis ......

J'espère que ça va aller y'a pas de raison , parfois faut pas chercher 😉

Mdr pour la vivacité à ce point la ????????😁

Trifouillette oui c'est bête , c'est vrai que la saga Croquette était plutôt pas mal !

Blue_Cat

@Titejava,

Non ma belle, je n'ai jamais quitté le forum ! Non, pas d'embrouilles de mon côté, en vieillissant j'apprends la tolérance... C'est toi qui te faisais rare à notre grand regret. J'espère également que Trifouillette va revenir pointer son nez. D'ailleurs, j'ai décidé que Toi + Ulalie + Trifouillette + moi, on s'appellerait dorénavant 'Les 4 filles du Docteur March' ! Why not, j'avais adoré ce livre.

Utilisateur anonyme

👋Blue Cat

Je sais que je me suis faite rare sure le forum , je passais en sous marin de temps en temps , ça a été compliqué de mon côté , Aurélie et Chouchou m’ont beaucoup touché , puis ensuite ma santé est partie en cacahuète ça a fini de m'achever , j'essaie de passer plus souvent mais pas toujours facile je fatigue vite .

Voila dans les grands lignes , j'aimerai bien que Trifoulette revienne aussi elle me faisait rire !

Ha ouais sympa ton idée des 4 filles du Docteur March , je prends !

On va faire un quatuor d’enfer 👍

Utilisateur anonyme

Alors moi je suis Jo ! Et il n'y a pas à y revenir ! 😁 En plus c'est comme ça qu'on m'appelle dans l'intimité. En fait c'est même Jo la Terreur mais chuuuuuutttt .... 🤦

Moi aussi j'aimais beaucoup ce livre étant gamine, celui-là et les Hauts de Hurlevent étaient mes livres de chevet, je les ai relus moults fois.

J'espère que ta santé est meilleure Titejava, prends bien soin de toi.

Blue_Cat

@Ulalie,

T'as un fier culot, c'est moi Jo ! Bon ben, puisque c'est comme ça, je suis Heatclif (raide dingue de lui depuis que j'ai lu le livre à 14 ans), surtout pas Catherine elle était trop culcul.

Utilisateur anonyme

Tu vas pas me piquer mon amoureux ? 😈 Toi aussi tu as fantasmé dessus ? 😁

Bon allez on peu être 2 Jo non ? Mais moi c'est mon vrai nom 🤧

Plus on vieillit plus l'âge mental rejoint celui d'un enfant, c'est bien connu 😁

Utilisateur anonyme

Ben alors les filles on s'amuse sans moi ?????🤧🤧

Ulalie , merci beaucoup pour ma santé , ça ira pas en s'arrangeant, mais je fait avec 😝

Sinon miss Noisette merdeuse saucisse à un poil d'enfer , et pète la forme , je reviens, de courses elle a 6 kilos de croquettes d'avance ! ✌

Utilisateur anonyme

Tu sais pour personne ça va en s'arrangeant, tu as vu dans quel état mental je suis ? 🤪 Et je ne te parle pas du physique, entre les rotules qui se barrent, mes allergies et mon mal de dos récurrent, mais je ne me plains pas ce ne sont que des petits bobos.

Contente que la petite Noisette aille mieux, l'aloe vera a du lui faire beaucoup de bien.

Utilisateur anonyme

N'importe, nawak toi , perso j'adore ton état mental moi ! Surtout change pas !!!!!!!

Ha allergies toi aussi bienvenue au club, lol ,perso je les collectionne , ça pas grave je sais quoi prendre ou pas comme médocs mais c'est pénible de toujours vérifier .

Et comme tu dis ce ne sont que des tits bobos !

Pour le reste ma foi je verrai bien , pas envie de me prendre la tête , me fait juste un peu de souci pour mes colocs mais mis à part ça ........

Pour Noisette oui l'aloé véra lui à fait du bien et l'huile d'olive aussi , elle est en mode déchainée la bourrique !

😁

Utilisateur anonyme

rhhhhaa Noisette saucisse à vomi , mais sérieux elle va se calmer ?????????