mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Blue_Cat

Hello les filles,

Je pense aussi qu'il faut être un chouilla maso pour supporter ses bestioles démoniaques...

Et le pire, c'est qu'on en redemande !

Bon, pour le furet, disons que je n'ai pas su refuser de dépanner une vague connaissance dont les chiens attaquaient furieusement Ash. Mon Oscar l'adore, mais les filles le regardent avec un certain dégoût, sans peur aucune d'ailleurs.

Dites, vous croyez que notre long martyre comptera à notre crédit lors du grand jugement dernier ? Même pas, si ça se trouve...

Utilisateur anonyme

Mon écaille pestouille n'est pas accro, c'est juste quand elle veut et c'est pas tous les jours, il faut que mademoiselle vienne réclamer d'elle-même sinon elle boude et n'en mange pas, une caractérielle ! Mais elle pue pas, c'est déjà ça.

Je m'en fiche d'aller au paradis pour bons traitements et avoir supporté les frasques de mes bourreaux, par contre je souhaite de tout coeur l'enfer à tous ceux qui leur font du mal.

Pimousse et Ash, même combat, amis pour la vie, dignes représentants du célèvre parfum "brise d'anus" !

Blue_Cat

Pimousse et Ash, même combat, amis pour la vie, dignes représentants du célèvre parfum "brise d'anus" !

'Brise d'anus', non mais franchement... Sinon, y'a aussi 'Haleine de Nouchka' de Yves Saint-Puant qui marche bien, syncope assurée.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que quelle que soit l'entrée ou la sortie, les effluves de parfum sont les mêmes, je mets ça sur le compte des pâtés car mes autres chats n'ont absolument pas une haleine aussi .... disons, parfumée !

Utilisateur anonyme

Salit les filles !

Ça papote grave sur le topic et j'avoue je me marre bien 🤭

Sinon je vais peu être arriver à faire quelque chose de ma saucisse , grosse surprise aujourd'hui elle à mangé direct ses croquettes avec son huile d'olive et pourtant j'ai encore eu la main un peu lourde !😳

Ulalie tu crois que je peut lui en donner tout le temps ou je fait des pauses comme avec les huiles chiens ?

🤷

En parlant d’haleine , faut vraiment que je fasse les dents de ma belette , je l’adore mais elle est repartie en mode moman je pue du bec , pas super cool pour les léchouilles qu'elle me fait , en plus la miss me débarbouille a donf !

Blue_Cat

Coucou Titejava !

Ma Nouchka vient juste de me 'démaquiller' entièrement la tronche, je n'ai plus qu'à désinfecter au gel hydroalcoolique... Alors comme ça, ta belle Noisette t'en fait voir de toutes les couleurs ? Menace-la d'un stage chez Tatie Blue Cat, mon furet est l'équivalent de l'arme atomique pour calmer les récalcitrants 👌

Utilisateur anonyme

Coucou Blue Cat Ouff ça y est décapage des dents à Fanny fait , j'en vire de la m..e c'est dingue !!! Le prochain débarbouillage sera plus sympa , pauvre belette je me vois pas la repousser , pas de sa faute si elle a de mauvaises dents , alors tant pis on subit mdr !

Noisette ma fait tourner en bourrique , un coup elle était en mode mais moman c''est quoi cee truc que tu mets sur mes croquettes z'en veux pas , et va y que je tire la tronche! Mais comme moman est plus tétue qu'elle j'ai pas calé , et maintenant v'la qu'elle fait plus la grimace pour son huile d'olive !!!!!

Sale gamine celle la te dis , un tout petit peu capricieuse miss Noisette saucisse ! Faut que je la soigne elle aussi , les grattouilles ça va bien 5 mn mais à force elle s'écorche , la ça à l'air d'aller mieux .

Sinon tout roule ! 🤭

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin 😉

Utilisateur anonyme

Hello les girls !

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à subir les assauts d'haleine fraiche ultra-brite ! Moi aussi j'ai eu droit à mon léchou sur le nez avant de me lever, ça aide à enfiler ses pantoufles !

Pour l'huile d'olive, je ne lui en donnerai par tous les jours mais par épisodes, pendant quelques jours uniquement tous les 3 semaines/1 mois et uniquement quelques gouttes, maintenant je ne suis pas véto mais il ne faudrait pas que ça fasse l'effet laxatif, par contre sa peau va être belle du coup.

Heu ... Blue Cat a toujours été dans le coin, c'est toi qu'on ne voyait plus et d'ailleurs tu m'avais manqué de même que Trifouillette, tu sais ce qu'elle devient avec sa Croquette, pas triste non plus la minette. 😉

Utilisateur anonyme

Coucou Ulalie !

Lol toi c'est que léchouilles sur le nez mais moi Fanny me débarbouille minutieusement toute la figure et attention madame est précise ! Te promets elle est comique miss yap yap 🤭

Ok pour l'huile d'olive je vais faire une pause merki ! Noisette à récupéré un beau poil et se gratte quasi plus yes !!!!

Pour Blue Cat passé un moment on la voyais plus trop sur le forum , j'ai cru lire qu'il y avais eu des embrouilles , je passais vous lire quand même hein ! 😝

Trifouillette alors la pas de news du tout , mais bon d'après ce que je comprends miss Croquette dois la faire tourner en bourrique mdr 😁

Hs : mais comment va la chienne de ton fils , toujours en mode grattouilles elle aussi ?

Utilisateur anonyme

Non ça va mieux, sans doute l'effet du Dermipred et de la pommade, mais combien de temps ça va durer ? Avec tous les conseils que je lui ai fait suivre, j'espère qu'il va bien les appliquer mais je pense car leur fifille ce n'est pas rien. Hier sur la 8 on a revu l'élevage où ils ont acheté la pépette dans le lot et garonne, je suis sûre qu'elle faisait partie du lot des bébés clairs qu'on a vus car mon fils m'a dit qu'ils n'avaient que ceux là sinon les autres c'étaient des foncés. C'est trop mignon ces chiens, en plus elle est adorable, gentille, drôle, pas farouche, elle fait la fête à tout le monde, exactement tout le contraire de ce qu'ils disent pour la race. Par contre où elle est en plein dedans c'est pour la vivacité, punaise même mes persans font dynamiques à côté 😁

Dommage pour Trifouillette, j'adorais la saga de Croquette, trop drôle cette minette.