mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête ! Honte à toi !

Je suis végétarienne, mais quand le repas sera servi, je te laisse la viande mais je prendrai volontiers les petites noisettes autour 😁

Utilisateur anonyme

Lol même pas honte en plus , ben quoi elle serai jolie ma Noisette dans le four avec une pomme dans le bec nan ?

Elle à pas revomis , je lui ai donné un sachet aujourd'hui , pas eu le temps de lui mettre l'huile d'olive sur ses croquettes , j'ai du tracer faire des examens , je lui en donnerai demain faut que je soit à la maison pour que je vois si ça lui va ou pas .

Elle a encore une tite plaie pftttttttt quelle miss croute celle la

Utilisateur anonyme

C'est un rôti ou un pâté en croûte ? 😁

Elle devait avoir une petite boule de poils qui la gênait, moi je suis abonnée en ce moment avec le début de la mue, c'est le bonheur ... je donne du catmalt à mes deux plus vieux mais le Pimousse est réfractaire à tous les soins, il n'ouvre la bouche que pour la gamelle !

Utilisateur anonyme

Ben écoute choisi , soit rôti soit pâté en croute , perso j'aime les deux 😁

Le catmalt je connais pas vais regarder sur le net tiens !

Quand même dingue , elle dors toute la journée , et quasi tous les jours je vois une tite plaie , faut qu'elle se calme ma Noisette saucisse , celle la est sous le cou et hop une de plus ! Hier je lui ai remis de l'aloé véra que sur ses tites plaies , ça aide à la cicatrisation je trouve , mais bon je soigne d'un côté et j'en trouve de l'autre pffffft !

Sur que la mue dois pas aider

Utilisateur anonyme

Le catmalt c'est une pommade appétante qu'on leur donne pour faire passer les boules de poils, en période de mue ça les aide bien à digérer. Tu en mets une "noisette" sur le bout de ton doigt matin et soir pendant 2 jours et hop dans la bouche, si elle est réfractaire, tu lui colles sur la patte, normalement elle devrait le lécher. Je dis bien normalement car avec mon Pimousse ça n'a pas marché, je n'arrive pas à lui en donner, la prochaine fois je lui colle dans sa pâté !

Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'on donne des conseils aux autres que l'on ne peut pas s'appliquer à soi-même 🤪

Utilisateur anonyme

Coucou Ulalie !

J'ai regardé hier pour le catmalt , c'est vrai que ça à pas l'air mal comme truc , après je sais pas si je vais l’acheter , parce que miss Noisette est difficile !!!!!

Hier soir je lui ai mis de l'huile d'olive sur ses croquettes , elle a tordu du nez , elle a commencé à les manger que toute à l'heure !

Tu vois le truc toi ? 😁

Elle me désespère !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tente l'huile de noisette, aussi ! 🤷

Si elle est difficile laisse tomber parce que c'est un tube assez gros, ça dure pas mal de temps déjà avec plusieurs chats, alors une seule réticente, ça va pas le faire.

Utilisateur anonyme

hein de l'huile de noisette pour ma Noisette !!!!!! 👏

Je l'aurai fait si j'en avais mais la j'en ai pas à l'appart , mais elle lui reproche quoi à mon Huile d'olive Carapelli vierge extra fruitée Vivace, elle est bonne en plus !

N’empêche comme j'ai pas lâché l'affaire hier ben elle a fini par manger ses croquettes , nan mais qui commende ici une Noisette saucisse ou moi ? 😝

Le tube je vais laisser tomber , vu que j'ai qu'elle comme chat pour le peu qu'elle aime pas il va me rester sur les bras , mais merci quand même ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ton huile est peut-être trop bonne justement, trop fruitée, et il faut en mettre que quelques gouttes.

Bon je nage, il va falloir que tu sois plus précise, ta Noisette, c'est un rôti, un pâté en croûte ou une saucisse, choisis ton camp ! 🤷

Sinon les grattouilles ça va mieux avec l'aloé vera ?

Utilisateur anonyme

Noisette va me rendre dingue !!!!!!!!!

J'ai retenté l'huile d'olive toute à l'heure , j'en ai moins mis , la première fois j'ai eu la main un peu lourde lol , ben tu sais quoi , elle est allée a sa gamelle , à tordu du nez , mode moman z'en veut pas de ton truc , et finalement 10 mn plus tard elle était en train de manger ses croquettes !!!!! 😈

Noisette saucisse c'est son surnom , les 3/4 du temps je l’appelle comme ça 😁

Pour les grattouilles ça à l'air d'aller mieux avec l'aloé véra , et toi ça donne quoi avec la toutoune de ton fils il s'en sors ?

Bises !