mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Blue Bouge pas je t'envoie ma saucisse , ce soir hop au four la miss 😈

Je viens d'aller voir les croutes sont sèches re pfttttttttt !

Je vais lui épointer les griffes , elle se fera peu être moins mal cette andouille !

Blue_Cat

Bon ça tombe bien, rien prévu pour le repas de ce soir. Donc, avec les croûtes, ça fait un 'pâté de viande en croûte', miam miam, j'en salive 👌

Utilisateur anonyme

Moi non plus rien de prévu pour ce soir je sais jamais ce que je vais manger mdr !

épointage de griffes fait , j'ai fait pattes arrières et pattes avant , je le fait toujours , elle a pétouné ma saucisse mais comme elle sais qu'après elle a ses castifactions elle se laisse faire , par contre attention elle regarde ses doigts de pieds 🤭

On sais jamais dé fois que je lui couperai une patte ! 🤭

Trifouillette

C'est dans l'air car je viens de rentrer et ma punaise a le dos complètement épilé 😈

En plus, avec tout ce qu'elle vient de s'arracher elle va encore vomir, grrrr.

Il y a des jours ou je l'étriperais volontiers 😏

@Blue

Un roti de chat, ça te tente en plus d'un "pâté de viande" ?

Utilisateur anonyme

La tienne aussi fait ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment, chats comme chiens ? C'est bizarre tout de même.

Utilisateur anonyme

Ben alors Trifouillette miss Croquette est jalouse de ma Noisette ????? 😁j

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso je me demande si ça viens pas de la période de mue , vu que tout le monde mets son manteau d'hiver ......🤷

Blue_Cat

Hello sister,

Envoyez-moi la Noisette et la Croquette franco de port, je m'occupe de tout. Ces deux saucisse/punaise ont assez abusé de votre patience, Tatie Blue sera moins patiente... Paraît que ça a un peu un goût de poulet.

Utilisateur anonyme

Attends poour ma saucisse faut que je réfléchisse dans ubn sens je te l'envoie mais de l'autre pour une fois que mon basilou doudou a accepté un tit chat faudrait peu être mieux que je la garde ma merdeuse , mais elle va me rendre dingue !!!!! 🤣

Blue_Cat

Bon allez, je suis dans un bon jour, envoie-moi le Basilou aussi. Mon goinfre de furet s'occupera de lui, il a doublé de volume depuis qu'il est chez moi. Ne me remercie pas, entre soeurs on s'aide, c'est normal.

Utilisateur anonyme

Blue , si je t'envoie Basilou faut aussi que je t'envoie sa chérie , du coup ça te ferai en envoi 2 chiens patraquoilles et 1 saucisse , toujours ok ? 😁