Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mode grattouilles et léchage activésSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Vous êtes marrantes les filles. Pour scrabouiller une bestiole, il faut s'en approcher et même rentrer en contact avec, j'en suis incapable, trop peur.

Bon, la Noisette saucisse a fait son temps. J'attends toujours les boulettes de viande, je fournis le ketchup.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Blue Bouge pas je t'envoie ma saucisse , ce soir hop au four la miss
Je viens d'aller voir les croutes sont sèches re pfttttttttt !
Je vais lui épointer les griffes , elle se fera peu être moins mal cette andouille !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bon ça tombe bien, rien prévu pour le repas de ce soir. Donc, avec les croûtes, ça fait un 'pâté de viande en croûte', miam miam, j'en salive
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Moi non plus rien de prévu pour ce soir je sais jamais ce que je vais manger mdr !

épointage de griffes fait , j'ai fait pattes arrières et pattes avant , je le fait toujours , elle a pétouné ma saucisse mais comme elle sais qu'après elle a ses castifactions elle se laisse faire , par contre attention elle regarde ses doigts de pieds
On sais jamais dé fois que je lui couperai une patte !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est dans l'air car je viens de rentrer et ma punaise a le dos complètement épilé

En plus, avec tout ce qu'elle vient de s'arracher elle va encore vomir, grrrr.

Il y a des jours ou je l'étriperais volontiers

@Blue
Un roti de chat, ça te tente en plus d'un "pâté de viande" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La tienne aussi fait ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment, chats comme chiens ? C'est bizarre tout de même.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben alors Trifouillette miss Croquette est jalouse de ma Noisette ????? j
Je sais pas ce que vous en pensez mais perso je me demande si ça viens pas de la période de mue , vu que tout le monde mets son manteau d'hiver ......
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello sister,
Envoyez-moi la Noisette et la Croquette franco de port, je m'occupe de tout. Ces deux saucisse/punaise ont assez abusé de votre patience, Tatie Blue sera moins patiente... Paraît que ça a un peu un goût de poulet.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Attends poour ma saucisse faut que je réfléchisse dans ubn sens je te l'envoie mais de l'autre pour une fois que mon basilou doudou a accepté un tit chat faudrait peu être mieux que je la garde ma merdeuse , mais elle va me rendre dingue !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon allez, je suis dans un bon jour, envoie-moi le Basilou aussi. Mon goinfre de furet s'occupera de lui, il a doublé de volume depuis qu'il est chez moi. Ne me remercie pas, entre soeurs on s'aide, c'est normal.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)