mode d'emploi de la litière, du point de vue chat ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

J'ai 2 chats depuis maintenant environ 8 mois. Je les ai eu (frère et soeur) à 2 mois, ils sont maintenant depuis quelques temps déjà stérilisés et vaccinés.

Le problème, qui n'est pas bien génant d'ailleurs, est le suivant : ils ont toujours été propres, dès leur arrivée, ils vont dans la litière, rentrent même parfois dans la maison pour aller dans la litière au lieu de profiter lorsqu'ils sont au jardin. MAIS il ne savent pas s'en servir ! ils font leur "commission" puis grattent, avec beaucoup d'application, les parois de leur maison de toilette. Résultat naturellement : les selles restent au dessus, mais ça n'a pas l'air de les gêner.

Que pensez-vous de ce comportement ? Pas bien gênant en réalité, si ce n'est le vacarme (tout est relatif ...) qu'ils font en grattant, longtemps, les parois de leur maison de toilette ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

les chats grattent ou grattent pas,selon leur carractère,ce n'est pas un trouble tu dois juste ramasser après lui encore plus souvent