Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Minou manque à l'appel !

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

Reporter un abus
C'est vrai qu'il en faut. Mais la vie continue, il le faut bien. Bidou a encore du mal, mais il commence un peu a s'y faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
T as cherche dans le jardin???
Reporter un abus
Je te rassure, j'ais fouillé bien plus que le jardin, j'ais fait chercher mon Bidou les plusieurs hectares de terrains agricoles qui entourent la maison, j'ais suivit toutes les routes et tous les faussés. Aucune trace. Les employés communaux m'ont assuré ne pas avoir trouvé d'animal (vivant ou mort) ces 15 derniers jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ok
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors, toujours pas de nouvelles... ? :/
Reporter un abus
Non malheureusement, toujours rien, absolument aucune piste. J'ais beau chercher partout, continuer mes recherches sur le terrain, à la SPA, les refuges, les fourrières, les annonces sur le Net, les affiches, le voisinage.

Pas la moindre trace, il s'est volatilisé complètement et sans la moindre trace.

Cela va faire 11 jours demain matin qu'il à disparu et toujours rien.

Je commence à désespérer.
Reporter un abus
Ne désespère pas Mystère... le chat de ma sœur est revenu après 1 mois d'absence ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le chat d'une collègue avait disparu depuis 2 mois, nous avions collé des affiches un peu partout puis elle a eu l'idée de mettre sa photo (photocopie) dans toutes les boîtes aux lettres de sa commune et celles environnantes. Une personne a appelé 1 mois après. Nous avons été la chercher, ma collègue n'y croyait plus mais c'était bien elle ! en plein forme.
Je te souhaite beaucoup de courage, il faut continuer a y croire !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a tu retrouvé ton chat il est peut être pas loin il a senti une chatt par la non!!!Mystères!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C est une bonne idee noisette
Des nouvelles de minou?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)