Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tu le retrouveras vite, bon courage.

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi, mais plus le temps passe moins c'est facile.

Utilisateur anonyme

Il faut aussi prévenir la gendarmerie et la mairie.

Utilisateur anonyme

C'est en cours.

Pour la police municipale, ils ont un bureau à la mairie, mais, il n'y a jamais personne, même leur N° de portable pour les appels urgent, personne n'y répond jamais.

Villefranche est sous le couvert d'un commissariat, donc totalement inutile de s'y adressé pour ce genre de situation ( a part s'y faire insulté et être pris pour un ***, c'est tout ce que je vais avoir avec eux, je parle par expérience ).

Heureusement, nous avons quand-même une gendarmerie, je vais voir avec eux.

Utilisateur anonyme

Hier soir, Bidou à passé la soirée couché à surveiller la chatière et à pleurer, il couinait sans arrêt, ça m'a vraiment fait mal au coeur.

J'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles rapidement.

Utilisateur anonyme

J espere que tu le retrouveras mais en general un chat castre ne fugue pas

Utilisateur anonyme

Oui, c'est justement ça qui m'inquiète, il n'a jamais fugué et il est beaucoup trop proche de mon Bidou pour ça. Il sont vraiment inséparable.

On a déjà eu des vols d'animaux dans mon secteur, mais des chiens, je n'ais jamais entendu de cas avec des chats, du moins vers chez moi.

Utilisateur anonyme

C est qu elle race ton Minou

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttiere !

Utilisateur anonyme

J'ais une grande zone industrielle derrière chez moi, des centaines de personnes y travaillent, peut-être que quelqu'un l'a cru perdu et l'a emmener chez lui. Si c'est le cas, j'espère qu'il va penser à regarder s'il a un tatouage.

Mais je sui aussi entouré de terrains agricoles, je suis à la campagne, j'ais déjà fais plusieurs fois le tour, mais c'est assez vaste.

J'ais aussi une route nationale très fréquentée devant chez moi, mais Minou à peur de la route et surtout des voitures et il ne s'y approche jamais.