Miaulements fréquents

Titoun

Bonjour à tous !

J'aurai besoin de vos conseils.

Depuis quelques temps, mon chat miaule sans s'arrêter. Au début, c'était tous les soirs, à partir de 19heures, et elle se calme peu après que je me soit couchée.

En ce moment, elle miaule aussi en journée.

Du coup, j'ai été voir mon vétérinaire pour lui demander conseil. Après m'avoir posé quelques questions, elle ma dit qu'il était possible qu'elle ressente les chats en chaleurs qu'il y a dans ma rue et dans mon immeuble. Du coup, elle m'a donné un diffuseur de feliway pour tenté de la calmer. J'espère que ça va marcher....

En même temps, mon père c'est aussi renseigné auprès de son propre vétérinaire dans une autre ville. Elle lui a dit que la stérilisation a du être mal faite. Du coup, elle miaule comme si elle était en chaleur mais elle ne peux pas avoir de petits.

C'est possible ça?

Y a t-il réellement un risque que la stérilisation sois mal faite et que mon chat ai des "fausses chaleurs"?

Merci d'avance pour vos réponse !