Miaulement

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai emménagé y a 3 mois avec mes chats ds un pavillon ça été un moment d’adap Car on était en appartement

Tout se passe bien mais depuis quelques jours mon chat miaule sans arrêt qu’il soit à la maison ou dehors

La nuit où le jour je ne sais plus quoi faire

Il sort faire son tour ça peut durer des heures et quand il rentre il miaule alors que la porte est ouverte il va dans le jardin et miaule encore

Je ne sais pas quoi faire

La nuit s’est difficile de dormir

Si quelqu’un a un conseil

Merci

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Certains chats restent très nostalgiques de leur ancien territoire. Il leur faut plusieurs mois pour s'adapter au nouveau. En revanche, si le chat miauleur n'est pas stérilisé, il cherche un partenaire tout simplement.

Utilisateur anonyme

Il est stérilisé

Mais il fait ça que depuis 8j alors que cela fait 3mois 1/2 presque qu’on est là

Merci pour votre réponse