Miaulage de nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Simba ne fait que miauler la nuit en faite je pense qu'il sens tout seule. Nous habitons un appartement et la maison est comme partager en deux car au milieu du couloir il y a une porte donc nous la fermons pour une simple et bonne raison que quand il monte dans Mon lit il ne fait que de me griffer: à savoir que vous êtes dans le noir et un chat vous saute dessus en permanence. Ce que je ne comprend pas c'est que au début la porte était fermé mais il ne miaulé pas.

Donc merci de m'aidez...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait combien de temps qu'il n'a pas accès à votre chambre ?! D'ailleurs est-ce qu'il en à le droit en journée ?

Utilisateur anonyme

En faite il n'a l'interdiction de ma chambre que la nuit. La journée il en a l'accès libre.

Utilisateur anonyme

Bah déjà voilà... il ne doit plus comprendre si il en à le droit ou pas, quant on interdit une pièce à un chat vaux mieux lui interdire en totalité :) Bien que certain chat peuvent comprendre, ils sont pas tous comme cela. Ensuite pour la nuit vous avez essayer de l'épuiser avant d'aller vous coucher pour éviter les griffures et le jeux sur le lit ?!

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tous c renseignements