Mia respire par la bouche quand elle fait la folle

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'ai une petite question. Mia (chatonne de 3 mois passé) fait souvent, humm plutôt énormément 😌 la fofolle. Elle court partout, saute sur tout et attrape tout ce qu'elle peut.

Le problème n'est pas là du tout bien sur, mais ce que je me demande c'est que, quand elle fait ça, elle s'arrête 5 secondes et respire fort par la bouche puis ensuite elle repart comme une furie.

Est-ce normal ? et est-ce que quelqu'un a son chat qui fait cela aussi ?

Je m'inquiète sûrement pour rien, c'est simplement une question que je me posait.

Sinon, en temps normal, elle respire normalement, il n'y a aucun problème pour ça.

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cocacola, c'est très gentil 🙂

Oui Léo faisait pareil mais quand il se lavait, il avait toujours son bout de langue qui dépassait et des fois il restait comme ça pendant quelques minutes, c'était trop marrant

moi aussi mon tinouf tire la langue quand il joue comme un fou au partie de laser ! est il la tire un peu quand il se réveille il la laisse dépasser un moment s'est trop marrant!

" josiPitchoune "
Sbueno

3 moi c est normal

Sbueno

Idem une vraififolle