Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Génial!Tu nous montreras des photos de la puce?:)

Utilisateur anonyme

oh oui avec plaisir 😁

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Tu ne l'a pas adopter à la S.P.A ?

Car j'ai vu une chatonne adorable nommé Mia de 2 mois !

Bisou !

Utilisateur anonyme

Ah non c'est nous qui avons choisi son prénom et elle est dans une association

Utilisateur anonyme

j'ai déjà tout préparée 😌

son coin litière

son coin repas

son coin dodo et jeux

Voilà, bien sur le coin dodo et jeux c'est juste pour les débuts car après elle peut aller où elle veut.

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon, j'ai hate de voir les photos !!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En voilà une qui va être dorlotée et choyée on dirait !

Tu dois être impatiente de son arrivée et de la voir explorer son territoire.

C'est toujours un bonheur d'accueillir une petite vie dans son foyer.

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Trop mignon,les petits endroits que tu as préparé!Elle va etre heureuse!

Utilisateur anonyme

Génial pour elle,Ses sur elle va être heureuse toute sa vie ! J'adore les endroits que tu as fait (coin litière,dodo et jeux...)