Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont quel age ?

Utilisateur anonyme

Comme ils sont mimi ! Ils ont des prénoms ?

Utilisateur anonyme

Ils ont deux moi et n'ont pas encore de prénom.

Je pense que je vais attendre qu'ils soient chez moi pour leur en donner.

Mais je n'ai pas d'idée par contre

Maellev

trop mignon tous =) j adors le gris =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les deux du bas sont les femelles :)

Solebo

roooo..ils sont trop trop mimis..les deux femelles j'adoooore..mais ils ont déjà deux mois au moins non?

comme ils vont être bien dans leur FA;;

Je leur souhaite d'ores et déjà la bienvenue sur le site^^^

et on va suivre sans doute leur évolution,

merci d'avance Margaux :)

Solebo

Ah je pensais que le blanc était une femelle ..

la tite femelle en bas à droite est apeurée , la ptite puce..elle ressemble énormément à son frère juste en haut :)

Utilisateur anonyme

Oui ils ont deux mois.

Pour le moment je ne sais pas si j'écrirais grand chose, mais des qu'ils seront chez moi ça oui je donnerais des nouvelles hihii

Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi je croyais que les deux de gauche, le blanc et la grise était des femelles ^^

Utilisateur anonyme

tu as de la chance d'en avoir quatre d'un coup ! Ils sont trop mimis. Mon préféré, c'est le blanc.