Mes nouveaux bébé :)

Utilisateur anonyme

J'ouvre un sujet pour présenter mes nouveaux bébé qui nous ont rejoint vendredi soir.

Je suis allée les chercher vers troyes, ils ont été déposer chez un vétérinaire pour euthanasie, mais ce véto comptait les donner a des serpents "autant qu'ils servent à quelque chose"...

Ils seront à adopter vers leur 10 semaines. Pour le moment on ne fait pas encore de réservation.

Ils auraient environ 19 jours aujourd'hui.

Les photos ne sont pas super mais ils ne font que gigotter lol

Femelle :

Mâle 1 :

Mâle 2 :

Mâle 3 :

Et en groupe, dans la superbe cage qu'Euqi ma donner, qui s'ouvre sur le haut donc super pratique.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ce serait bien de te rapprocher d'une association (tu peux les garder en famille d'accueil) afin qu'ils soient placés avec obligation de stérilisation

ils sont mimis en tout cas

P'titefleur

Ils sont adorables.....comment un véto peut il faire ça ?

Comment en as tu eu connaissance ?

Mathoue1998

trop chou

Utilisateur anonyme

Gwash, je suis moi même présidente d'une association donc oui ils seront vaccinés, identifié, vermifuger et obligation de castration/stérilisation vers 6 mois.

http://deschatsetdeshommes.jimdo.com/

P'titefleur

Ils peuvent être stériliser avant.

Utilisateur anonyme

P'tite fleur, c'est une étudiante de l'école vétérinaire de maison alfort qui à mis une annonce sur rescue. J'ai été prévenue le soir, et e lendemain je suis allée les chercher avec l'adoptante de Prada qui m'a amener jusqu'à la bas :)

On fait la stérilisation et castration entre 5 et 7 mois. Pas besoin de le faire avant si les adoptants le font.

Utilisateur anonyme

Ah ok :-) alors c'est super!

Utilisateur anonyme

Ah c'et un véto de Maisons Alfort? Moi qui les croyais sérieux...

Utilisateur anonyme

Ils sont trop craquants,à fondre......

Comme P'titefleur,je me demande comment un vétérinaire peut faire ça....

Utilisateur anonyme

C est quoi ce veto ????????

Tu leur frotte le sexe et l'anus pour les besoins ? T oublie pas hein :(

J'ai vu un chaton mourir comme ça :(

Mais te connaissant je pense que tu te débrouille bien