mes chattes se disputent très urgent

Utilisateur anonyme

mes deux chattes se disputent tout le temps.

elles ont 7 ans et 3 ans .

elles ne sont pas stérélisée

aidée moi

c'est trè très urgent

AIDE MOI

SVP

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, alors j'allais te poser une question mais j'ai déjà la réponse dans ton texte.

Tes minettes ne sont pas stérilisées (pourquoi d'ailleurs ?).

Fais les stériliser toutes les deux et le problème sera très probablement résolu.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys a raison fait les stérilisées

Utilisateur anonyme

ah daccord il faut les stérélisée.

au debut ma mère ne voulait pas je vais lui dire

Utilisateur anonyme

meci les filles

Utilisateur anonyme

il faut les faire stériliser -

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Saut d'humeur dû aux hormones, toutes les filles connaissent ça ^^. La stérilisation est le meilleur remède.

Utilisateur anonyme

vous etes trop sympas=)

Utilisateur anonyme

En effet, j'ai connu le cas de deux femelles Persanes qui s'entendaient parfaitement, non stérilisées et qui se sont mises à se bagarrer.

C'était tellement fort qu'elles ont du être séparées.

Jusqu'à ce que leurs maîtres décident de les faire stériliser et là, plus aucune bagarre.